Addons et interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en me remettant à Rift en début de mois, j'ai voulu installer quelques addons pour me faciliter la vie (DPS meter le temps de m'approprier les nouveaux templates, addons cosmétiques pour les sacs, etc.), j'ai passé pas mal de temps à tout configurer et installer dans mon interface, seulement voilà, au lancement suivant du jeu tout avait été réinitialisé, y compris les profils créés pour certains addons !
J'ai répété les manips plusieurs fois, fouillé les options du jeu, rien n'y fait, tous les addons sont complètement réinitialisés à chaque redémarrage du jeu... Y a-t-il une explication à ce phénomène et un moyen de le régler ? (pour le moment je me passe sans problème de ces addons, mais certains sont quand même bien sympa)
Tu les installes tous en même temps où tu as essayé un par un pour voir s'il n'y en avait pas un en particulier qui foutais le bordel ?

Sinon, mis à part un add on périmé ou une sauvegarde qui foire, je vois pas.
Au départ j'en avais installé 3 d'un coup dont un gros (addons incluant beaucoup de trucs cosmétiques), ensuite j'ai essayé les deux "petits" seuls, puis un seul à chaque fois, même problème. J'ai plus les noms en teête à part le DPS meter, c'était Simple Meter, mis à jour ce mois-ci (dans son cas le seul problème c'est la fenêtre qui reprend sa place de base à chaque fois, dans mes souvenirs c'était pas le cas avant).
Non, je vérifie régulièrement les mises à jour à la main (de toute façon au final je comptais garder qu'un seul addon, les autres étaient provisoires le temps de me refaire au jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés