Stuff clerc dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une petite question me triture l'esprit. Ou acheter le stuff dps de clerc (donc celui avec de la précision)?

Je m'explique, avec les marques lootées en donjon (marque empyreen de tueur je crois), on ne peux acheter que le stuff heal (sans précision) ou alors le stuff tank.

Aurais-je loupé quelque chose?
Citation :
Publié par dark elric
Bonjour,

Une petite question me triture l'esprit. Ou acheter le stuff dps de clerc (donc celui avec de la précision)?

Je m'explique, avec les marques lootées en donjon (marque empyreen de tueur je crois), on ne peux acheter que le stuff heal (sans précision) ou alors le stuff tank.

Aurais-je loupé quelque chose?
Seul 8 pièces ont de la précision...
Gants
Casque
Armes (1 main ou 2 main ou totem ou bouclier) (donc X2)
Baguette
Collier
Anno X2

En pierre de DJ donc t'as casque et gants.
En pièces à 53 en précision (niveau donjon expert 60), tu peux trouver en craft :
- Casque
- Anneaux x2
- Marteau à deux mains (106)

Ca te fait déjà 265. Tu peux après te faire craft une amulette et une baguette à 40 en précision ce qui te permettra de faire des donjons avec une précision suffisante.

Comme l'a dit Baldein, les objets qui possèdent de la précision et qui peuvent s'acheter avec des marques sont les gants et le casque.

Trion a unifié l'équipement soin et dps du clerc un petit bout de temps avant Storm Legion afin de qu'un clerc n'ait pas 3 stuffs dans son sac pour des raids. Certains des items cités par Baldein n'avaient pas de précision mais des statistiques un peu gonflées. Ils ont tous reçu de la précision, et depuis tous ces items de niveau donjon ou raid en possèdent. La seule chose c'est qu'un clerc dps tirera plus profit de la puissance critique
Merci pour les réponses.
Maintenant que tu parles de l'harmonisation des sets, je m'en rappelle, mais ça a été quasi en même temps que mon arrêt du jeu, donc je n'en avais plus le souvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés