[Wiki] Potentiels représentants au Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Arrêtez, vous allez me faire rougir
Stop te faire désirer, gogo goulta 5 !

Edit : Entraînement lundi 6 Mai à 20h45, contacter Immortal-Chris, Walabise, Bouzouw, Gunner pour de plus amples informations. En vous espérant nombreux !

Dernière modification par Gunner-Immo ; 30/04/2013 à 21h34.
Entraînement lundi 27 mai 2013 à partir de 20h45, /w Gunner, Bouzouw, Ez-Hecube. Je vous rappelle que si vous le souhaitez, pour ceux qui comptent se présenter, une section privée est ouverte aux potentiels participants à cette adresse , et après concertation entre tous pour donner l'accès.
Bonne chance à tous et entraînait vous bien

Pour une fois que j'ai les grandes vacances de libre, je ne me permettrai pas de participé, j'ai pas touché au jeu depuis la maj cac et même un peu avant...
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
[Fusion.]
Dernières modifications :
(Voir) 17/6/2013 15:41:33 : Rykoja (ajout code)
(Voir) (Comparer)17/6/2013 15:40:07 : Rykoja (mieux comme ça)
(Voir) (Comparer)17/6/2013 15:39:39 : Rykoja (ajout)
On fusionnera les deux, cela fait un mois que le Wiki devrait déjà être crée pour avoir un aperçu, sous la demandent de plusieurs potentiels participant, je m'y suis lancé, au pire des cas on fusionnera les deux. J'ai prévenu un Modérateur pour la fusion des deux topic.

Ah oui je rajoute la classe Sadida & l'image du steam

J'ai piqué juste les images
J'ai édité le Wiki, que les joueurs souhaitant se présenter me mp en jeu /w Immortal-Chris ou par message privé sur JOL je les ajouterais.

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.

Dernière modification par Immortal-Chris ; 19/06/2013 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés