Suppression des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

souhaitant revenir sur WAR je me demandais si les personnages existe toujours ? En effet, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas lancé le jeu et je me demandais si les personnage étaient supprimés au bout d'un moment ? Mes persos étaient sur Athel mais comme depuis le serveur a disparu, je suppose que si je n'ai pas fait de transfert au bon moment mes persos sont parties aux oubliettes ? Ai-je raison ? ....

Merci.
Tant que tu ne les as pas reset tu dois pouvoir les récupérer maintenant passé un an je sais pas.
En ce moment tu as l'Event Ekrund ( s'il tourne encore ) tu peux Up un preso assez vite avec une rr convenable.
Citation :
Publié par Krïmlog
Bonsoir,

souhaitant revenir sur WAR je me demandais si les personnages existe toujours ? En effet, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas lancé le jeu et je me demandais si les personnage étaient supprimés au bout d'un moment ? Mes persos étaient sur Athel mais comme depuis le serveur a disparu, je suppose que si je n'ai pas fait de transfert au bon moment mes persos sont parties aux oubliettes ? Ai-je raison ? ....

Merci.
voit avec les mj de war , c possible que tu puisse encore
Normalement les persos sont liés au compte. Si tu as tes loggs, tu dois avoir une liste de perso avec les transfert gratuits activés depuis athel vers kn (au moins)/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés