(Est/Vente/achat) anneau Frage exo pa, alliance elya wood exo pa

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite faire estimer mon anneau frage exo pa avec les jets suivant:
142/150 vita
39/40 intel
38/40 chance
39/40 agi
28/30 sagesse
1/1 invoc
10/10 soin
269/300 ini
0/7 res neutre fixe
0/7 res terre fixe
0/5 fuite
1/0 pa


Je voudrais faire estimer une alliance d'elya wood exo pa très bon jet résistance intel et environ 80 vitalité.

Merci bien

Dernière modification par ucla ; 15/06/2013 à 19h57.
je voudrais 80 vita mini 25 intel mini et les res au max, après on discutera du prix ig plus tard, sachant que je suis prêt a mettre 10m minimum, si tu me fais un meilleur jet je peux rajouter pas mal de kamas.
Je serais sur le serveur le 25 juin, vu que je remigre ici. Envoi moi ton pseudo IG en message privé que je puisse te contacter IG.

Dernière modification par ucla ; 16/06/2013 à 14h20.
Bof, à 10'000'000, c'est pas forcément super rentable pour moi. Juste le prix des 100 ga pa afin de réussir est plus élevé. Alors si en plus, on rajoute le prix de l'anneau, des runes résistance, des runes vitalité, j'suis dans le déficit. Après, si tu veux en parler ig, tu pourras me mp sur /w *NowelII vers 21h ou 22h ce soir. n_n
http://img690.imageshack.us/img690/7894/pced.png

Vu que t'es pas co, j'te laisse le message sur ton sujet, ça te portera ptet chance pour ton bac de maths demain. Du coup, c'est un peu mieux que demandé, y'a
100/100 vita
34/35 intell
1/6 soins
0 prospection
10/10% ré feu
10/10% ré terre
12/12 ré feu
12/12 ré terre.
J'te laisse me mp demain quand tu seras dispo si besoin. ^^'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dofus alliance elya wood.PNG
Taille : 1365x767
Poids : 461,5 Ko
ID : 197249  
omg le jet magnifique, merci en tout cas, j'ai pu confirmer mon transfert sur le zozo tbl, a mardi
Je t'aime
Je n'en espéré pas moins de toi

Dernière modification par ucla ; 20/06/2013 à 13h27.
Citation :
Publié par Mangourette
Si tu ne parviens pas à vendre l'elya, je pense connaître quelqu'un que ça pourrait interesser (n'hésite pas à me MP le prix si ton acheteur se dédit).
Je ne compte pas me rétracter.
Citation :
Publié par Captaiin
Salut je t'achète ton anneau frage 14millions. si tu es d'accord mp moi sur silvosse Captaiin-Amerika
Je vend pas a moins de 16m5.
J'ai déjà eu une offre
Merci Mangou' pour la proposition, encore une fois, c'est super cool de t'occuper de moi. D:
T'inquiètes Ucla! J'déteste juste faire des sales jets dans un exotique donc j'ai essayé de faire le mieux possible étant donné que t'avais besoin ni de prospection ni de soin. On s'capte mardi ouaip, j'suis toujours disponible par message privé si besoin hein.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés