Icewatch deviens Trial : Nouveaux Serveurs Gelidra et Zaviel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai attendu de voir un nouveau serveur apparaître afin de déterminer si oui ou non la file d'attente serait plus tolérable sur Brisesol en mode non-abonné : il est clair qu'après trois fois dix minutes d'attente où l'on me suggérait de patienter trente minutes, on m'indique maintenant de patienter encore vingt minutes. Au lendemain de l'implémentation d'un nouveau serveur pour le PvE francophone, on peut dresser un bilan particulièrement maussade sur ses résultats sur les files d'attentes à très court terme. J'espère que Brisesol se désemplira au moment où les nouveaux joueurs apprendront l'existence d'un nouveau serveur de jeu, même si je n'en suis pas du tout convaincu.

Je peux actuellement me permettre d'attendre une heure et demi pour jouer, ayant bien d'autres activités avec lesquelles remplir mon lundi soir, mais je comprends volontiers l'irritation de celles et ceux qui n'ont justement qu'une heure ou deux à consacrer au jeu vidéo au sortir de leur journée de travail.

Mais n'étant pas un éternel patient, je pense souscrire à un abonnement à court terme. J'ai pu voir que la boutique proposait des abonnements plus courts et disponibles avec des crédits : ils sont par tranches de 3, 15 ou 30 jours notamment. Ce sont des chiffres qui me plaisent bien et qui me permettront très certainement d'esquiver la file d'attente, à l'instar de tous les abonnés qui ne semblent pas la subir.
Menthane en effet t'a solution semble être la bonne... prendre une semaine voir un mois d'abonnement.

Car ce soir j'étais le 3eme dans la file d'attente en me connectant à 19h30.
Au début j'ai eue jusqu'à 34 ou 40 personnes devant moi. D'ici 1 semaine ou 2 cela va se tasser et les files d'attentes seront un vieux souvenir.
Citation :
Publié par alex59200
Si c'est long, ben migre c'est gratuit.
Mon unique personnage dans Rift est sur Brisesol depuis le jour de la sortie du jeu en France : malgré mes absences, j'y ai une petite liste de précieux amis et contacts desquels je ne veux pas m'éloigner par le biais d'un transfert.

C'est en effet une option à laquelle j'ai pensé, mais je ne saurais m'y résoudre sur un bête coup de tête !

@Aeryle après ses explications ci-dessous : C'est très bon à savoir ! Merci beaucoup ! Je ne pensais pas que le transfert avait aussi peu d'impact de ce point de vue-là.

Citation :
Publié par Forgelune
Menthane en effet t'a solution semble être la bonne... prendre une semaine voir un mois d'abonnement.

Car ce soir j'étais le 3eme dans la file d'attente en me connectant à 19h30.
Au début j'ai eue jusqu'à 34 ou 40 personnes devant moi. D'ici 1 semaine ou 2 cela va se tasser et les files d'attentes seront un vieux souvenir.
Je suis content de voir que tu passes peu de temps dans les files d'attente ! Je me suis offert un abonnement de quinze jours avec l'excédent de crédits reçus pour ma fidélité sur Rift : je verrai dès demain les résultats de cette petite opération mais avec ton témoignage je suis déjà confiant vis-à-vis du résultat !

Une quinzaine de jours, c'est effectivement bien assez pour laisser passer la vague d'affluence sur Brisesol à mon avis. Par ailleurs, l'abonnement apporte une réduction dans la boutique et je ne crache pas dessus pour les dépenses à venir dans ma/mes dimension(s) !

Dernière modification par Menthane ; 18/06/2013 à 18h17.
A noter qu'en migrant vous conservez:
- la liste d'amis
- la possibilite de jouer ensemble

Et ce meme si vous n'etes pas sur le meme serveur que vos amis. ( a l'exception des serveurs anglais puisque Trion a coupe les liens entre eux et nous).

L'interveur serveur permet beaucoup de choses.
Enfin la migration c'est gratuit une fois par semaine et par personnage.
Citation :
Publié par Dworg
je verrais ce soir ou Samedi mais si Brisesol est full, je repartirais bien vers Phynnious, enfin si les populations sont équilibrées et les farmer de cimetière une exception....
Tu peux venir sans crainte sur Phynnious, je m'efforce de ne pas trop camper les cim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés