Si c'est long, ben migre c'est gratuit. 
Mon unique personnage dans Rift est sur Brisesol depuis le jour de la sortie du jeu en France : malgré mes absences, j'y ai une petite liste de précieux amis et contacts desquels je ne veux pas m'éloigner par le biais d'un transfert.
C'est en effet une option à laquelle j'ai pensé, mais je ne saurais m'y résoudre sur un bête coup de tête !
@Aeryle après ses explications ci-dessous : C'est très bon à savoir ! Merci beaucoup ! Je ne pensais pas que le transfert avait aussi peu d'impact de ce point de vue-là.
Menthane en effet t'a solution semble être la bonne... prendre une semaine voir un mois d'abonnement.
Car ce soir j'étais le 3eme dans la file d'attente en me connectant à 19h30. 
Au début j'ai eue jusqu'à 34 ou 40 personnes devant moi. D'ici 1 semaine ou 2 cela va se tasser et les files d'attentes seront un vieux souvenir.
Je suis content de voir que tu passes peu de temps dans les files d'attente ! Je me suis offert un abonnement de quinze jours avec l'excédent de crédits reçus pour ma fidélité sur Rift : je verrai dès demain les résultats de cette petite opération mais avec ton témoignage je suis déjà confiant vis-à-vis du résultat !
Une quinzaine de jours, c'est effectivement bien assez pour laisser passer la vague d'affluence sur Brisesol à mon avis. Par ailleurs, l'abonnement apporte une réduction dans la boutique et je ne crache pas dessus pour les dépenses à venir dans ma/mes dimension(s) !
Dernière modification par Menthane ; 18/06/2013 à 18h17.
|