Aller à la page... |
Reprise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus facilement qu'avec de longues phrases, je peux te proposer de directement jeter un œil au sujet épinglé "Bon retour sur Telara" qui récapitule tous les changements opérés sur Rift après chaque mise à jour ! Tu peux également y poser tes questions !
Il n'est pas vraiment nécessaire pour toi de reprendre le jeu depuis le tout début : Rift a bien évolué, c'est vrai, mais le "leveling" jusqu'au niveau 50 n'a pas connu de grands bouleversements qui mériteraient a priori de tout recommencer. La vraie question qui se pose est effectivement celle de la classe. Je ne suis pas un expert de la classe Guerrier mais j'ai souvent vu les lissages opérés par Trion sur cette classe. J'aurais tendance à dire que les âmes que tu as connues avant ton départ ont été optimisées pour le mode de jeu Tank mais que la nouvelle classe de Storm Legion a globalement rendu une partie de sa viabilité DPS au Guerrier. Je te suggère de te diriger vers le sujet que je t'ai présenté plus haut et de rendre une petite visite aux JoLiens de l'atelier des âmes, sous-rubrique Guerrier ! |
![]() |
|
|
Le guerrier dps tres bien... C'est toujours la classe la plus fumee du jeu, meme si c'est moins flagrant qu'avant.
|
![]() |
|
|
Le pyro est devenu à chier?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci pour ces réponses, le récapitulatif est parfaitement ce que je cherchais, je vais m'y pencher pour me remettre tout doucement au jeu entre potes, bon jeu !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|