Reprise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'adresse aux veterans et autres : je voudrais savoir ce qui a changé sur RIFT car je compte me remettre au jeu. J'ai joué à RIFT à sa sortie et monté un perso 50 (le max de l'epoque), fait quelques instances pvp etc. J'aimerais savoir ce qu'il y a a savoir de bon pour reprendre le jeu correctement.
Autre question : dois je recréer un perso pour profiter du "nouveau" rift ou reprendre mon ancien perso
Derniere chose : je jouais guerrier à l'epoque je ne sais pas si ca a changé radicalement ou non donc j'aimerais également savoir si sa spé dps est viable (pvp/pve?) ou si ce n'est uniquement qu'un tank désormais.
Bon jeu à tous !
Plus facilement qu'avec de longues phrases, je peux te proposer de directement jeter un œil au sujet épinglé "Bon retour sur Telara" qui récapitule tous les changements opérés sur Rift après chaque mise à jour ! Tu peux également y poser tes questions !

Il n'est pas vraiment nécessaire pour toi de reprendre le jeu depuis le tout début : Rift a bien évolué, c'est vrai, mais le "leveling" jusqu'au niveau 50 n'a pas connu de grands bouleversements qui mériteraient a priori de tout recommencer.
La vraie question qui se pose est effectivement celle de la classe. Je ne suis pas un expert de la classe Guerrier mais j'ai souvent vu les lissages opérés par Trion sur cette classe. J'aurais tendance à dire que les âmes que tu as connues avant ton départ ont été optimisées pour le mode de jeu Tank mais que la nouvelle classe de Storm Legion a globalement rendu une partie de sa viabilité DPS au Guerrier. Je te suggère de te diriger vers le sujet que je t'ai présenté plus haut et de rendre une petite visite aux JoLiens de l'atelier des âmes, sous-rubrique Guerrier !
"C'est sure ! Même si le gameplay ne te conviens pas prends une classe qui dps a mort. "

OMG MAIS NON

Je te conseillerai juste de suivre les presets de Trion et d'ensuite une fois que tu as vus le style de jeu de chaque âme tu auras une meilleur vision.

Puis tu t’éclate a faire LE template qui te botte.

Bien entendu tout les conseils sont bon à prendre ... sauf ceux qui te dise : "prends machin truc ça dps a mort , l'autre est a chier".

Et de plus vus le patchnote récent pas mal de templates sont a revisiter.

Bon courage .
merci pour ces réponses, le récapitulatif est parfaitement ce que je cherchais, je vais m'y pencher pour me remettre tout doucement au jeu entre potes, bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés