Recherche de compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Et bien je suis un ancien joueur de RIFT et je suis a la recherche de personne mature sympa et motivée qui voudrais reprendre le jeux depuis le début et fonder une guilde de joueur casu.
Étant plutôt connecter les après-midi et certain soir de semaine(rarement) et surtout le week-end!
Baser surtout sur le contenus PVE pour instances etc.
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus ainsi que les anciens comme moi qui voudrais simplement redécouvrir ce jeu en version FTP!
Merci de m'avoir lus et au plaisir de faire votre connaissance IG.
Pour l'instant je n'ai pas encore choisis de serveur de départ il seras donc a définir entre nous!
A++
Fandore
Pourquoi vouloir fonder sans même avoir de monde quand plein de guilde (et sûrement pas mal ouverte/pas chiante avec les casu/etc...) existent?

C'est bizarre de vouloir à tout prix créer une guilde. Surtout que généralement, on se regroupe en guilde entre plusieurs personnes se connaissant et souhaitant se réunir sous une bannière commune.

C'est pas la créer sans valeurs/principes et recrutant tout ce qui passe.

Biz
Sans compter pragmatiquement le fait qu'integrer une bonne guilde existante depuis un bon moment permet de bénéficier d'avantages IG vraiment sympa à plein de niveaux. Bonus XP, Faveur, Banniere de ralliement, coffres gargantuesques et j'en passe.
Hello!
Ok merci pour vos info.Je vais donc voir pour intégrer une guilde sur Brisesol je voyais pas les choses comme cela et si il y' a autant d'avantage que cela a en rejoindre une déjà existante depuis un moment alors je vais suivre vos conseille
Merci et bon jeu

Dernière modification par Fandore ; 13/06/2013 à 11h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés