Pays de Dun - Lhucu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Il me manque 5 quêtes dans la Vallée des Os pour terminer une prouesse. Avec un peu de recherche, j'ai trouvé un PNJ qui en donne 8 : Lhucu

Le soucis, c'est qu'elle ne me propose rien. J'ai fais toute les autres quêtes du Pays de Dun, on ne m'a jamais propose de venir la voir.

Sauriez vous comment la faire parler ?

Dernière modification par Ac2.bdd ; 12/06/2013 à 11h44.
Normalement en débutant bien la région via le pnj que tu dois aller trouver pour le livre épique et en faisant bien les quetes qu'il y a sur ton chemin tu ne devrais pas voir ce problème c'est bizarre, tu as bien débuter la région via le pnj a la frontière de l'Enedwaith?
Citation :
Publié par Gormoroin
Normalement en débutant bien la région via le pnj que tu dois aller trouver pour le livre épique et en faisant bien les quetes qu'il y a sur ton chemin tu ne devrais pas voir ce problème c'est bizarre, tu as bien débuter la région via le pnj a la frontière de l'Enedwaith?
Via la Vallee des Os, ensuite j'ai fais le coté au sud de Tristebois, la un pnj m'a demandé de retourner voir le pnj coté Vallee des Os.

J'ai terminé le livre épique de cette région, je suis allé au Sud.
Si tu me dis que ce n'est pas buggué, je vais continuer a chercher, même si j'ai déjà fait le tour des villes.
Si je ne me trompe pas il y a un passage en cul de sac en partant à l'est du camp des rôdeurs et il faut effectivement ramasser un item pour que le pnj s'active; cet item se trouve après le pnj et devant l'entrée fermée d'une sépulture comme il y en a beaucoup dans la zone ce qui peut passer inaperçu sauf si on doit tuer les mobs du coin ou ramasser les ressources d'artisanat qui se trouvent jusqu'au fond de l'impasse. Utiliser la touche "suppr" pour localiser l'objet.
Citation :
Publié par Rackam67
Si je ne me trompe pas il y a un passage en cul de sac en partant à l'est du camp des rôdeurs et il faut effectivement ramasser un item pour que le pnj s'active; cet item se trouve après le pnj et devant l'entrée fermée d'une sépulture comme il y en a beaucoup dans la zone ce qui peut passer inaperçu sauf si on doit tuer les mobs du coin ou ramasser les ressources d'artisanat qui se trouvent jusqu'au fond de l'impasse. Utiliser la touche "suppr" pour localiser l'objet.

Bien joué, il y a une urne que j'ai raté et qui débloque toute la série de quêtes :
http://uppix.net/McINsP.png

Merci !

Dernière modification par Ac2.bdd ; 18/06/2013 à 18h59.
Content d'avoir pu aider et pourtant c'était de mémoire...un "flash" même!
D'ailleurs j'y suis allé avec un reroll qui n'a pas commencé les quêtes du coin et l'urne est bien présente mais pas encore utilisable pour l'instant, pas de pnj non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés