Ach Bouclier Pararayon

Partager Rechercher
salut, jette un oeil sur la section hécate > commerce, quelqu'un en vend un.
il y a un mode marchand actuellement place marchande d'amakna mais qui varie souvent sa place dans les alentours nommé pro-hdv qui vend des pararayons depuis quelques mois sur rykke à 29m999 / u
Citation :
Publié par Coeur'
il y a un mode marchand actuellement place marchande d'amakna mais qui varie souvent sa place dans les alentours nommé pro-hdv qui vend des pararayons depuis quelques mois sur rykke à 29m999 / u
Il y a le même sur Djaul sauf qu'il se nomme "Lexotique" il en vend deux pour 29M9 aussi.
Citation :
Publié par Leight'
Il y a le même sur Djaul sauf qu'il se nomme "Lexotique" il en vend deux pour 29M9 aussi.
Ahah on a le même sur Silouate. Ca me paraît un peu louche.
Il était sur hécate/Raval un moment avec un pseudo différent, c'est sûrement le même

C'est celui qui ramene des trucs de serveurs anglais/espagnol mais bon en ce moment son kiff c'est les boubou hispa.
Ben je pense qu'il en as un packet, quand j'étais sur raval une fois arrivé.
Au lieu de voir 2-3 para sur la map on était 6-7 a en avoir un, avec en plus un marchand avec un para

Par curiosité, j'ai même fait un compte anglais et les pararayons coûtent entre 300 000k et 1m donc quand tu leur en propose 2m il lâche vite l'affaire.
On est vraiment des enflures à leur retirer tout leur pararayon ;o

Ankama devrais vite se pencher sur le sujet, car je comprend pas bien mais je pense que certaine personne se font un max de tune sur le dos des anglais/espagnol et doivent générer des tonnes et des tonnes de kamas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés