Estim/vente anneau allister pa!

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu avoir une estimation sur mon anneau allister pa :

1pa
243 vita
71 agi
41 sag
5 cc
1 invo
15 do air
5 esquive pa
15 rés cri

Il est à vendre, mais je cherche à le faire estimer avant vu que les prix ont pas mal variés ces derniers temps, merci à tous!

Dernière modification par Clemsya-Djaul ; 11/06/2013 à 21h27.
35/40 m

EDIT pour e dessous: Il est très bien je te l'accorde, là n'est pas le soucis mais la concurrence est féroce il y en as énormément à écouler en ce moment et le phénomène risque de s'amplifier (on assiste un peu à la même chose avec les rasbou pa, les prix chutent à une vitesse vertigineuse)

En gros oui il vaut plus dans l'absolue, mais pour ça faut le vendre et c'est pas gagné ... mais je serais ravis pour toi s'il part à 45M

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 11/06/2013 à 18h56.
Citation :
Publié par Clemsya-Djaul
On verra bien, je l'avais acheté 62m y'a quelques mois j'le vendrais pas moins, je préfère encore le delete x)
Ouais mais certains exos ont baissées alors que d'autre ont augmentées, les ocres aussi..
Citation :
Publié par Lord-Baba
Ouais mais certains exos ont baissées alors que d'autre ont augmentées, les ocres aussi..
Je profite juste de ta remarque, plutôt que de créer un tout p'tit post pour ça. Le prix d'un Ocre en ce moment c'est ?..
Oui ce qui n'est pas normal vu que Djaul est le ( ou l'un ) des serveurs le plus cher, sur des serveurs comme Ulette ou Hel Munster à ce que j'ai pu voir, le tutu +20 est à 60m et l'ocre à 55-60 Mais sinon ici c'est dans les alentours de 70m oui.
Citation :
Publié par Clemsya-Djaul
sur des serveurs comme Hel Munster à ce que j'ai pu voir, le tutu +20 est à 60m et l'ocre à 55-60
Wesh l'ocre shaynou il est aussi a 65/70m faut pas déconner, par contre ouais hier j'ai spot un turquoise 20 a 48m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés