|
Bonsoir, on a réalisé une petite vidéo reprenant les CM de mdj, ceux ayant bien voulu participer, afin de rendre hommage à tous les CM volontaires qui ont monté le serveur.
MDJ c'est surtout un esprit collectif qui nous a permis de gagner. On oublie pas tous les joueurs qui suivent, dépensent, et se battent pour le serveur, mais ne pouvait pas tous vous filmer ![]() http://kalidors.com/wordpress/2013/0...m-mer-de-jade/ Dernière modification par enzolior ; 10/06/2013 à 00h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hommage à MDJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici le bon lien parce que le chef s'est manqué : http://kalidors.com/wordpress/2013/0...m-mer-de-jade/
![]() |
![]() |
|
|
La musique de Rocky sur la montée d'un escalier: GG
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'pari que jsuis pas dedans
![]() En même temps, pas présent depuis 3 semaines... ![]() |
![]() |
|
|
C'pas faute d'avoir spammé les /m et mis un post sur le fofo MdJ, tout ça pendant un bon mois. Mais en effet il manque des gens
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'adore la fin de votre vidéo
![]() Sympathoche en tout cas ^^ |
![]() |
|
|
Très chouette initiative mais comme Falkynn pas présent à cause de l'irl
![]() |
![]() |
|
|
Une chouette vidéo, pour de chouettes CM, et un chouette serveur !!!
Ahooouuu Mer de Jade ! Pour nos CM et pour tous les grouillots qui les suivent!! ![]()
|
sympas
![]() |
![]() |
|
|
Blazer je suis pas avec mon mujolnir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
très chouette ! merci
![]() |
![]() |
|
|
Enorme la partie avec patrick chirac, c'est donc toi qui nous a volé toute nos belles femmes ! je voyais plus le club des bikini sur nos belles plages
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Je suis pas du tout vexé de pas être dans la liste
![]() Sympa cette vidéo malgré tout ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|