Star Trek : The Original Series

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais me procurer la série Star Trek (TOS) mais n'ayant aucune idée de la qualité scénaristique et visuelle de celle-ci j'ai peur de faire une erreur.

J'ai vu et apprécié les premiers films Star Trek (avec Nimoy et Shatner) mais le premier étant sorti 10 ans après la fin de la série, je ne sais pas si je dois me fier à ceux-ci pour me décider.

Pour une série aussi vieille, je crains d'être déçu par la qualité graphique et les effets spéciaux, le décalage historique/culturel des années 60-70, l'originalité du scénario voire par l'histoire en elle-même.

Bref pourrais-je apprécier cette série sans être Fanboy de l'univers Star Trek ni être nostalgique d'une période télévisuelle que je n'ai jamais connu ?
J'ai lu et entendu ici et la que la Paramount avait ressorti la vieille série en intégrale en version remastérisé et que le travail de restauration était absolument fantastique avec une image très belle et intégration de nouveaux effets numérique qui font pas tache et colle parfaitement au style .

Voila et je pense d'ailleurs me la procurer un de ces quat car j'ai des bon souvenir de cette série aussi et rien que pour le fun du coté kitsch .

edit : j'ai retrouvé le lien d'un test

Dernière modification par Smokeur ; 09/06/2013 à 23h15.
Effectivement ça pourrait être la solution pour ne pas être déçu par la qualité graphique.

Par contre ça double carrément le budget. 120€ pour les 3 saisons remasterisées contre 60€ pour la série complète originale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés