[Playthrough Hardcore] Cdrx & Sika

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite vous faire partager un projet sur lequel je suis avec un p'tit gars de ma team PoE, faire un playthrough Hardcore en Francais.
C'est avant tout dans une optique de rassemblement de joueurs FR qui pourraient chercher des vidéos en Français sur le jeu qui parle d'autre chose des bases du jeu.
Nous essayons dans ces opus d'être le plus transparents possible sur nos builds, le pourquoi du comment de nos choix in game, etc..

Donc si vous souhaitez venir faire un salut, participer, ça fera toujours plaisir.

Merci d'avance à tous les rageux qui vont troller, mais j'espère obtenir quelque retours positifs, ou du moins des critiques qui nous aideront à avancer.

Lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/CdrxEtSika

Merci
Citation :
Publié par sikarak
Merci d'avance à tous les rageux qui vont troller, mais j'espère obtenir quelque retours positifs, ou du moins des critiques qui nous aideront à avancer.
J'ai cliqué sur un épisode au hasard, ça commence par "Re bande de mollusques rabougris du cerveau", du coup, ton disclaimer sur le respect me fait un peu marrer.
SAlut,

Alors voici mes retours après avoir parcouru rapidement vos vidéos.

Je trouve que l'ambiance est sympa, vous délirez bien ensemble et votre délire est assez accessible. On prend du plaisir à vous voir délirer, mais on en prend moins à vous voir jouer. Vous n'expliquez pas assez ce qu'il se passe à l'écran par exemple.

En fait, à part mettre en ligne vos délires, je comprends pas trop le but de ces vidéos...
Si c'est dans une visée pédagogique, alors vous en êtes très loin. Il faudrait dans ce cas une partie sur le build que vous faites, les avantages / inconvénients, pourquoi tel stuff est très bon, à combien pourrait se revendre tel ou tel item, ...
Si c'est juste un délire que vous souhaitez partager, dans ce cas, je vois pas à quoi ça sert qu'on vous fasse des retours... Dans ce cas, pas besoin de retours donc, et les rageux, vous vous en foutez aussi car vous êtes dans votre trip et c'est pas ce qu'on va vous dire qui vous en fera sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés