Probleme de permissions dans inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, avec mes créations.
J'ai créer une maison récemment, pour la mettre en vente sur marketplace ou j'ai une boutique.
Donc, je met ma maison en mode-copie et no transfert. Quand je la prend pour la mettre dans mon inventaire, celle ci est juste en mode copie et no transfert.
Je ne peux rien changer quand elle est dans mon inventaire.
Je suis pourtant la créatrice mais je peut donc pas la transférer sur marketplace car elle est no transfert. J'ai le même problème avec d'autres de mes créations, elle sont no transfert une fois dans mon inventaire.
Qui pourrait m'aider. Merci d'avance

J'utilise le Second life Viewer
Second Life 3.5.3 (276452) May 24 2013 02:06:23 (Second Life Release)
Coucou,

Quand tu dis que tu la prend, c'est à partir du market?
Quand tu rachètes tes propres créations, tu as les droits définis pour l'acheteur.

Sinon, est-ce que tu as des scripts dans ton objet? Des morceaux d'objets acheté ajouté à ta créations? Vérifie les droits à ce niveau.

Kiss

Chloé
non, je n'ai pas de script à pars des full perm, pour les portes.
C'est quand je mets ma création dans mon inventaire, elle devient seulement copie et elle est no trans.

Je viens de réessayer avec une construction à moi, sans portes donc aucuns script. Lorsque je clic dessus pour modifier, j'ai les cases cochées mod-copie-trans je prend une copie de ma création que je met dans mon inventaire.
Quand je vais dans les propriétés de l'article seule les cases mod-copi sont cochées et donc mon objets est no transfert.
Par ailleurs dans créateur j'ai "valeur inconnue ou valeur multiples" pourtant c'est une de mes création et je suis le créateur, parfois même certaines de mes créations on un petit icône verrou rouge
C'est asses bizarre
Re coucou

Mais pour ta création, tu n'as pas utiliser des sculpty par exemple d'un autre créa? en pensant que c'est du full perm?

Ou alors, en reliant les parties de ta création, tu as peut-être lier un objet avec des droits limités? Peut-être ça aussi...

Faudra que tu vérifies prim par prim

Chloé
merci de ton aide
Oui, j'ai des sculpties mais à moi. Ça le fait aussi, avec mes constructions, mes sculpties.
Par exemple: ma boutique, il n'y a pas de portes, pas de sculpties, justes les murs et les textures. Sur le terrain, les propriétés sont mod-copie-transfert.
Mais une fois dans mon inventaire, l'objet n'est plus transférable.
La case est décoché. Seule mod-copies sont cochées.
je me demande si c'est pas un bug?
Il faut mettre ton objet dans une boîte (dans une prim quoi) et laisser la prim "trans" ensuite quand tes objets à vendre sont dedans la boîte, tu les met en "non trans" (en modifiant le contenu de la boite) ainsi tu pourras transférer ta boîte sur le market mais l'objet qui en sortira sera "no trans".
Merci a vous.
Je pense qu'il y'a effectivement un problème avec la maison elle même.
Il y'a des textures, sculpties maps achetés sur marketplace en full perm.
Des textures à moi, et des scripts de portes sliding mais en full perm.
Pourtant la maison dans sl, je peux cochée toutes les cases, mod-copie-trans, mais des lors ou elle se retrouve dans mon inventaire, la maison devient seulement copiable. C'est une de mes création mais, elle pose problème.
Je vais la refaire, tant pis... Merci de votre aide
Bonjour Calojoan,

Ca m'est arrivé plus d'une fois

Il n'y a pas de bug en principe. Plutôt que de refaire tout le build, tu devrais délier les prims de la maison, il y en a forcément un qui est no modify et no transfer.

(Y compris un des tes propres scuplties ou scripts que tu aurais créé no modify no transfer initialement)

Ca m'est arrivé maintes fois :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212541

A chaque fois en appliquant la méthode décrite par l'Ame Immortelle je suis arrivée à trouver un prim "fautif".

Pour tester tes créations je te conseille aussi d'avoir un autre avatar alt qui te permette de les tester en tant qu'acquéreur, on voit mieux les permissions avec et on a parfois des surprises.

Encore pas plus tard que la semaine dernière, j'ai passé une bonne paire d'heures à démanteler une maison prim par prim parce qu'elle était no copy et que je voulais qu'elle soit copy, et j'ai finalement trouvé un script no copy dans un des prims.

bon courage !

caterina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés