|
Hello,
j'ai un petit soucis depuis ce matin... je viens à l'instant de recevoir mon IMac, je le configure et me prépare à l'utiliser en installant Lol mais je suis dans l'impasse... En effet, la résolution est tellement énorme que je n'arrive plus du tout à jouer ! Je viens de modifier la vitesse de la souris sur les paramètres du mac ainsi que sur celui du jeu mais c'est toujours très lent, je suis obligé de passer sur mon ancienne résolution d'écran ( J'ai quasiment le double maintenant et c'est plus trop gérable ) Si ça peut aider la config de mon mac : http://store.apple.com/fr/configure/MD096F/A? Je suis actuellement dans l'obligation de réduire la résolution de mon mac et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir en profiter. Si un possesseur mac peut m'aider, merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Passage PC vers MAC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es sur que ça vient de la souris qui est devenu "lente"? Si la résolution est plus grande c'est pas normal d'avoir plus de "chemin" à faire ?
|
![]() |
|
#332529 |
#332529 |
|
Apple Addict
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs je fais comment pour agrandir les icônes de champions,tours sur la mini map ?
(Si un modo peut modifier le double post ![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
C'est tellement la classe que tu dois acheter une nouvelle sourie si tu veux jouer à lol.
|
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un pc plus puissant que la majorité (voir tous, je n'ai pas vérifié) des imac.
|
![]() |
|
|
On se calme les filles, sinon j'appelle votre mac.
Plus sérieusement, restez-en aux problèmes de souris de Sericker sinon je vais devoir être méchant. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Miuw : ]
Edit : Je ne suis pas HORS SUJET. Je peux très bien jouer avec une souris mac, si je souhaite une autre souris, c'est juste un caprice afin d'améliorer mon expérience de jeu. Dernière modification par Sericker ; 10/06/2013 à 23h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|