Estimation Alliance Elya Wood PA

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai récemment acquit une Alliance d'Elya Wood exo PA et n'en ayant jamais vue sur le serveur (Première?), j'aurais aimer l'avis d'experts ! Voilà les statistiques :

1 PA
90/100 Vitalité
34/35 Intelligence
5/6 Soins
0/15 Prospection
10/10 % Terre
10/10 % Feu
10/12 Terre Fixe
11/12 Feu Fixe

Merci à tous ne serais-ce que pour m'avoir lu, j'attends vos avis et à bientôt !
En pvp dans un mode feu je le trouve quand même relativement utile, ce n'est clairement pas comme le solo, mais un twink osa aura tout intérêt à l'avoir par exemple.
Après peut être que 20M c'est trop, j'suis pas sûr même si je pense qu'avec un peu de patience ça part.
Citation :
Publié par Bouhteille!
C'est dommage pour le soin. Les fixes sont relativement chiantes à monter en perf' mais le 11 est atteignable sans soucis c'est bête.
J'trouve ça dommage d'avoir monté les soins. Qui utilise les soins à ce niveau pour PvP ? Pour PvM l'exo à ce niveau est inutile.
Au contraire je trouve que le perfect est tellement simple sur cet anneau.

Je ne peux pas trop estimer car je ne suis pas sur ton serveur, mais pour moi un jet comme ça ne vaut pas plus de 10m .
Je préfère mettre 13m dans un jet parfait res sans soin, que d'avoir des soins inutiles et de ne pas avoir les res perfect, même si 3 res c'est peu.
Bonne vente.
Osa? Eni? Steam? Surtout que cet anneau se couple très bien à la panoplie full résistance à ML.
Sans soin c'est clair que le perf' résistances est facile, avec ça l'est moins.

@En dessous: oui, tu as l'amu elya qui a également du soin et qui peut s'y ajouter, mais aussi les bottes toror (pour les invocations). T'arrives à 29 soins, ce qui est peu mais n'est pas non plus négligeable (même si l'osa aura souvent mieux à faire), sans trophées ni chercher forcément de l'intel.

Dernière modification par Bouhteille! ; 08/06/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Osa? Eni? Steam? Surtout que cet anneau se couple très bien à la panoplie full résistance à ML.
Comme tu le dis, cet anneau ce couple avec une pano res. Osa ? Ouais tu auras juste 1 item avec des soins, à ce niveau tu ne soin pas avec un osa.
Eni, peut être pour PvpM et encore, j'suis pas sur que les gens ayant les moyens de s'offrir un exo joue eni pour PvP ou Pvpm.
Steam? Tout comme osa, tu n'auras que cet item avec des soins, que ça soit PvP ou Pvpm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés