Connexion au serveur perdue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre un problème assez pénible qui m'empêche tout simplement de jouer.
Depuis la fin de soirée, hier, j'ai été éjecté du jeu en sortant d'une instance (connexion au serveur perdue, blablabla, maintenance, blablabla).

Depuis dès que je log mon perso je perds la connexion au bout de 10sec de play (et parfois ça deco pendant le loading). Le tchat fonctionne, mais je subis un lag énorme, et paf déco.
J'ai réussi entre temps à TP à l’Agartha, cela semblait fonctionner, en entrant dans Londres, rebelote.

J'ai joué en essai (72h + 48h) toute la semaine sans problème (si ce n'est une petite deco de temps en temps). J'ai acheté le jeu et joué quelques heures avec mon compte fraîchement mise à jour sans problème non plus.

J'ai vérifié du côté de mon pare-feu, de ma carte réseau, de ma box, j'ai changé mes dns, ping les serveurs tsw (ras, pas de perte de paquets) et rien n'y fait.
J'ai même tenté avec un autre perso, même problème.
Ma connexion n'est pas foudroyante, mais 4mo en dl / 1mo en up c'est largement suffisant.

Le seul changement qui est intervenu c'est avoir rejoins une cabale (mais je doute que ça vienne de là).

12h que ça dure, et toujours pas la possibilité de play.

J'en appelle à vos lumières ou retour d'expérience si vous avez vécu la même situation. Y a t'il quelque chose à faire en particulier pour stabiliser sa connexion sur ces serveurs de merde? ^^
En vous remerciant.
Oui j'ai vu ton post, j'ai écumé les quelques threads qui traite du souci, sans malheureusement le régler.

J'ai testé de virer le planificateur de paquet QoS, virer le parefeu, en ouvrant les ports donnés par Funcom ... walou.
Là je tente sans les addon pour le fun mais bon je connais déjà l'issue. :x

Le pire c'est que c'est arrivé d'un coup sans prévenir. Si ce n'est une déco de temps en temps parce que ma box à planté, j'ai pas eu 1 seul lag de toute la semaine. Pas même 0.5s de désynchro le temps d'une skill ... c'est ça qui me surprend ... j'ai eu 0 symptôme qui puisse me mettre la puce à l'oreille.
Essay de changer ton asdresse ip, j'ai une vieille téhorie sur ce problème à résoudre.

Mais si tu as le même soucis que "nous" sa vient pas de chez toi, mais de chez eux...donc tu peux même te foutre en fibre et tu auras le soucis ^^

EDIT; tu essayerai un Traceroute vers www.funcom.com

Dernière modification par Nafel ; 04/06/2013 à 09h13.
En ce qui me concerne ta théorie s'est vérifiée. J’étais en IP Fixe locale, je suis repassé en Auto et j'ai pu joué sans aucun problème (après c'est p'tet une coïncidence et ça résoudra pas forcément le pb pour tt le monde, mais ça marche ... a essayer vivement).

Un merci s'impose, sincère qui plus est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés