Installation impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai voulu réinstaller LII, j'ai dl l'installer, j'ai mis en route l'installer, arrivé à 98%, ça rame, ça rame, et BOOM, launcher ne répond plus.
J'ai fais deux fois la manip, impossible d'installer LII.

Quelqu'un saurait pourquoi ?
J'avais entendu parler d'un bug du genre effectivement donc à voir si tu n'as pas testé au mauvais moment et que ça a été réglé depuis. Pour maintenant, tu peux attendre demain pour avoir la toute dernière version.

Pour les SS, jusqu'au S grad tu le trouve en shop mais aussi à l'HV, ensuite tu peux l'acheter à l'HV.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Il y a un hôtel des ventes maintenant dans LII ?
Depuis un petit moment déjà
Tout comme la possibilité d'envoyer et recevoir des lettres contenant un objet payé à réception sans devoir passer par un PNJ. Par exemple...
J'ai regardé un peu le site officiel.
Ca a bien changé depuis le f2p. En gros tu veux jouer, claque tes dollars.

Non merci je vais retourner sur server privé ça ira bien ça sera conviviale qui plus est.

Merci pour les infos.
C'est pas vraiment l'impression que j'en ai eu, que ce soit sur NCWest ou Innova, tu peux très bien t'en sortir sans débourser un centime, il faut juste être un peu plus patient. En même temps, en l'état actuel, que tu passes par le cash shop ou pas, tu auras toujours des gens qui sont déjà 99 devant toi, ça change juste ton allure de progression mais c'est pas non plus transcendant.

Perso, je ne me souviens plus trop comment c'était sur les serveurs NA, ça commence à dater, mais je trouve le CS des serveurs d'Innova honnête.

Quant à la population FR, je pense que tu as autant de chance d'en trouver sur les deux même si je pense qu'il y en a un peu plus sur les serveurs EU (du moins plus de guildes uniquement FR). Après, dans les deux cas, le choix reste limité, ça reste des serveurs inter.
Publié par Aarn Sakn
L'XP est toujours x1 ?
Par contre mes persos vont se retrouver où ?
L'xp n'a rien avoir d'auten ! ! tu passes de 1 à 85 en 2 semaines facile tranquillement, pour un temps de jeu de 3h par jours !

d'autres en 2 jours le 1 à 85 c'est torché!

la progression est plus agréable qu'avant!

tes persos seront sur les serveurs NA, après, IMO, je te conseil le serveur D'INNOVA, car tu auras

-moins de lags
-moins de bots
+de fun si tu nous rejoins

et le Cash shop, tu en as nullement besoin, car les objets tu peux les acheter auprès des joueurs contre des adenas ...

cordialement

iAlaska
CLAN METATRONE
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Donc si je viens et que je vais sur INNOVA je perds mes persos ?
oui, car NCSOFT et Innova sont indépendant, mais quel level étais tu?
52.
J'ai relancé le Launcher ce matin, et dès que je faisais mettre à jour LII, bing, plantage.
J'ai désactivé Pando Medio Booster en clic droit sur LII, et là, la mise à jour se fait impec. Je vais attendre quelques heures pour vérifier que ça marche bien jusqu'au bout cette fois.

Au passage, vous êtes combien de fr à jouer ensemble ?
Quelles classes jouez-vous ?
Hier soir, nous devions être une vingtaine de connecter.
Il y a un peu de tout comme classe, même si je penses que sur le long terme on manquera de heal pour pouvoir mettre 2 heals par partie.
Il n'y a plus que 8 classes principales avec de légères différence selon la classe/race d'origine (dans lindvior)

Donc en classe tu as Archer/Mage/Tank/Healer/Dagger/Warrior/Enchanter/Summoner

Donc par exemple une fois lvl 85 (de tte facon avant le lvl 85 le jeu est inutile le but c'est de rush 85) tous les healers on le même pool de skill. Après il y avait des différences selon les races (qques skills raciaux principalement utile en Olympiad surtout pour les DE et les Orcs)

Avec Lindvior ils vont revenir en arrière avec ajout de 2-3 skils selon ta classe d'origine mais rien qui va profondément modifier le gameplay.
Epeisodion devrait quand même continuer à réattribuer les spécificités raciales des archétypes. ;-)

Les SWS et BD récupèrent leurs songs/dances, les différents DPS récupèrent leurs compétences caractéristiques, les maestro et fortune seeker leur capacité de craft / spoil, les overlord redeviennent des buffeurs de clans et ainsi de suite.

Globalement c'est quand même plutôt une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés