Installation impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarek
Epeisodion devrait quand même continuer à réattribuer les spécificités raciales des archétypes. ;-)

Les SWS et BD récupèrent leurs songs/dances, les différents DPS récupèrent leurs compétences caractéristiques, les maestro et fortune seeker leur capacité de craft / spoil, les overlord redeviennent des buffeurs de clans et ainsi de suite.

Globalement c'est quand même plutôt une bonne chose.
Y avait pu tout ça ?!!! Mais c’était l'essence même de L2 !
Citation :
Publié par Sarek
Epeisodion devrait quand même continuer à réattribuer les spécificités raciales des archétypes. ;-)

Les SWS et BD récupèrent leurs songs/dances, les différents DPS récupèrent leurs compétences caractéristiques, les maestro et fortune seeker leur capacité de craft / spoil, les overlord redeviennent des buffeurs de clans et ainsi de suite.

Globalement c'est quand même plutôt une bonne chose.
Link pour les song dance, car a part Medusa/Silence rien lu dessus ?

Après non ca ne changera pas grand chose au gameplay, sauf si ils rework aussi les party pour etre à 9. Mais à 7 tu peux pas prendre 2 Iss.

Ensuite medusa/silence auront peu d'effet en pvp. Mass purge FTW !!!

Par contre moyen de rendre les iss bien OP en OG Silence + Racial DE = Easy Win
@Daynos : Et oui ... à la sortie de GoD j'ai vomit et je suis parti ...

@Aarn Sakn : Je crains que GoD ait été une expérimentation bizarre pour moderniser L2 et penser qu'ils amèneraient plus de joueurs grâce à ces changements (comme si on attendait un wow-like de L2 ...)

La c'est rétropédalage complet.

@Sheha :

Je tire mes informations de : http://wiki.terragamers.net/index.ph...isodion_Update
plus particulièrement pour les Iss c'est là : http://wiki.terragamers.net/index.ph..._Iss_Enchanter

Et je suis complètement d'accord avec toi, je veux également un retour aux party à 9 mais apparemment ce n'est pas à l'ordre du jour (j'ai rien trouvé là dessus par contre)
Hmmm c'est de la merde les changements pour les iss dans le patch note.

Deja ils ne changent rien sur les melody/sonata a part le nom. C'est juste song au lieu de sonata.
Ensuite le dominator j'ai envie de dire inutile les buff clan surtout pour les harmony.

Par contre si le Iss DE se tape Rapsody et les autres perdent rapsody, GG Ncsoft tu viens de kill tous les autres iss en pve.

Ouip les Iss BD/SwS ne regagnent pas les danses. Déja ils ne les avaient jamais perdu, la il y a juste un changement de nom, les stats sont exactement les mêmes qu'avant. La seule grosse différence c'est cette Dance of Rapsody sur le DE. Si ils virent le skill battle rapsody à tous les iss et le donne juste au DE c'est de l'abus.

Dernière modification par Sheha ; 04/06/2013 à 12h22.
Pour l'instant j'ai encore environ 1h00 de mise à jour, en espérant que ça ne fera pas comme l'autre jour, bloquer à 98% et plantage en boucle du launcher.

Pour ma part, je pense que si je reprend sur l'officiel, je ferai certainement mon Orc (Tyrant à l'époque). D'ailleurs je vais retrouver mes skills avec mes Fits et mes gros punchs ?
Citation :
Publié par Sheha
Hmmm c'est de la merde les changements pour les iss dans le patch note.

Deja ils ne changent rien sur les melody/sonata a part le nom. C'est juste song au lieu de sonata.
Ensuite le dominator j'ai envie de dire inutile les buff clan surtout pour les harmony.

Par contre si le Iss DE se tape Rapsody et les autres perdent rapsody, GG Ncsoft tu viens de kill tous les autres iss en pve.
J'admets, j'avais lu un peu trop vite pour les Iss. C'est plutôt bancal comme "changements".

Pour les autres classes y a quand même des différences qui reviennent mais il faut attendre d'en savoir plus, je ne sais pas si ce wiki est complet ou s'il manque des éléments.
Totalement bancal même (et ayant joué Iss c'est la seule classe qui m'intéresse !)

Ce qui me fait le plus peur c'est le rapsody sur les DE. Car si ils virent à tous les iss le battle rapsody tu va les tuer pour le pve.

Par contre en pvp les Iss SwS auront l'avantage, surtout en OG ou ça va être possible de cumuler 2min d'invul/UD
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Et quand on devient ISS, ya plus de différence entre BD et SWS ?
A la sortie de Goddess of Destruction il n'y avait plus aucune différence entre les ISS.

Depuis Lindvior il y a un retour à quelques spécificités. Tu peux trouver les différents ISS ici : http://wiki.terragamers.net/index.ph..._Iss_Enchanter
Epeisodion continuera à apporter des changements.
A ce jour , il me semble que les sws et bd ne récupèrent qu'un dance personnelle qui dure 30 min, il me semble que les dance de type Superior Dance of Mastery ne dure que quelques secondes.
Installation terminée.
Le jeu se lance, je vois le logo, mais c'est tout.

Ras le bol.
5h00 pour le dl avec ma connection de merde en plus.

Je recommence une 3ème et dernière fois.
Bon je pense que j'en ai encore pour 2 bonnes heures.
C'est dommage j'ai une connexion de 3Mo je dl à 460ko/s en moyenne.

En tout cas je retire ce que j'ai dis, vous m'avez donné envie de rester le server officiel.
Ce qui est intéressant dans Lineage II c'est le jeu de groupe et si vous êtes nombreux c'est encore mieux.

Dans votre clan vous utilisez Mumble ou ts pour info ?
Quel est l'âge des membres ?

Je me tâte à refaire une SE par contre si ça vous intéresse ^^
Et en reroll un BD ou un Glad (j'adore le jeu dual. Ma femme joue toujours BD d'ailleurs) ou un Tyrant.
On utilise TS. On est une trentaine de connectés le soir et pas mal de monde en journée.

Après, perso j'ai déjà ma constante et je suis Aeore Shillien Saint mais il semblerait que ce soit une denrée rare au milieu des Aeore Cardinal.

De ce que j'ai compris le cardinal consomme beaucoup de mana, il va donc avoir besoin de recharge. Dans l'optique d'une CP pvp, je penses que le combo EE - cardi va revenir à la mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés