attaque sournoise vs hache senestre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
voila mon assassin est 8l et j'ai toujours joué avec 44 as , mais souvent je lis sur des posts que hs et supérieur a as .
donc j'aimerai avoir des avis des habitués des 2 spé ce qu'ils en pensent les pour et les contres ?
et aussi les styles utilisés en hs ?
merci
Citation :
Publié par katowind
bonjour.
voila mon assassin est 8l et j'ai toujours joué avec 44 as , mais souvent je lis sur des posts que hs et supérieur a as .
donc j'aimerai avoir des avis des habitués des 2 spé ce qu'ils en pensent les pour et les contres ?
et aussi les styles utilisés en hs ?
merci
en fait il faut regarder certaines choses:

dps global augmente moins à partir de HS modifié= 50

ensuite c'est intéressant de regarder les anytimes et ce que propose la spé en style réactif, puis aussi ta façon de jouer.

il y aura toujours des autistes limitant eux même le gameplay de leur classe parce que "ça marche", certains pour chain DF, d'autres garrot pour la fuite, d'autres des armes empoisonnés comme des robots. En fait on l'est tous ne vous en déplaise.

le full quelque chose peut limiter, le 5 spé aura toujours un truc en plus parce que les spé se complètent, les comparer et les dissocier est une erreur
Bah, la spé est pas mort, le gameplay associé l'est. (cf patch note)

La Spe HS n'est pas une spé subtile, tu utilises un anytime que tu spam en appliquant le plus de poisons possible tout en gardant à l'esprit de bien straffer

Alors qu'en spé CS tu as plus d'outils
Citation :
Publié par Fugo
Bah, la spé est pas mort, le gameplay associé l'est. (cf patch note)

La Spe HS n'est pas une spé subtile, tu utilises un anytime que tu spam en appliquant le plus de poisons possible tout en gardant à l'esprit de bien straffer

Alors qu'en spé CS tu as plus d'outils
c'est sur que certains ne voient que double froost dans la spé HS et le stun de coté, ce qui est dommage. (à cause du robotique switch)

mais il y a d'autres choses comme un snare de dos mieux que le garrot par exemple pour les cibles qui fuient, un style sur esquive qui enlève 50 AF il me semble et un stun sur le style qui suit.

bref des outils oubliés alors qu'ils peuvent très bien se cumuler avec une grosse spé AS... c'est un vrai 5 spé quoi...
Je dis ça mais je suis 44 / 44 hein, c'est une caricature

C'est simplement que la plupart des joueurs qui optent pour une spé HS le font au détriment de la spé AS et que c'est plus que dommage car même si les outils sont sympa, ceux de la spé AS sont quand même abusés (pour le moment)
on est ok sur le fait de savoir ce qui marche sur la spé AS actuellement, et comme je l'ai dis plus haut, je préfère le point de vue de la combinaison des spé même au niveau des styles ce qui sera d'autant plus vrai quand ils auront viré les débuff sur la suite esquive AS... à voir sur l'anytime lvl 45 et sa suite....
alors on va avoir un retour de critic blade

fumé comment?
la compensation de viper est donc là....
dégât brut et sec via style haut level d'attaque sournoise= fin des autres spé.

après avoir été des robots, le clonage se présage.... c'est un peu moche si c'est le cas

edit: je viens de test vite fais la spé AS avec les nouveaux skill:
déja on arrive bien plus vite à un débuff armure et sans forcement un prérequi
sur une suite3 qui commence en anytime on a le plus gros des débuff, mais l'avantage est la suite2 sur esquive qui enchaine vite le débuff.

mon canal est pollué de merde je ne vois jamais ce que j'ai débuff, donc j'ai tout viré, je vais test à nouveau et m'entrainer à cette lecture et aux nouveaux /qbind, il y en a...

niveau efficacité:
ça m'ennuit un style trés low damage pour une suite de style un peu brutale à grande consomation d'endu, j'ai l'impression que le dégats que tu perds d'un coté (et l'endu) tu le compenses avec la suite qui fait bobo. (c'est une impression qu'il faudra essayer de quantifier)

ces nouveaux styles je ne les utiliserais jamais en fufuwar, pas besoin de ce débuff en double élémentale, par contre ça sera surement utile et incontournable pour tout ce qui a 27% d'absorb mini et gavé d'armure.

la nouvelle RA est super efficace pour.... perdre 3 rang de royaumes ( c'est aberrant de pouvoir penser qu'on ira chercher du dps là dedans alors qu'il suffit juste de mettre quelques points ailleurs pour compenser largement)
après toutes les RA merdiques à disposition que l'on a, je leur propose gratuitement mes services en leur soumettant Compagnon Enragé, quitte à avoir une ra pourrie... au moin qu'on rigole un peu !

Dernière modification par Compte #101039 ; 31/05/2013 à 05h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés