la compensation de viper est donc là....
dégât brut et sec via style haut level d'attaque sournoise= fin des autres spé.
après avoir été des robots, le clonage se présage.... c'est un peu moche si c'est le cas
edit: je viens de test vite fais la spé AS avec les nouveaux skill:
déja on arrive bien plus vite à un débuff armure et sans forcement un prérequi
sur une suite3 qui commence en anytime on a le plus gros des débuff, mais l'avantage est la suite2 sur esquive qui enchaine vite le débuff.
mon canal est pollué de merde je ne vois jamais ce que j'ai débuff, donc j'ai tout viré, je vais test à nouveau et m'entrainer à cette lecture et aux nouveaux /qbind, il y en a...
niveau efficacité:
ça m'ennuit un style trés low damage pour une suite de style un peu brutale à grande consomation d'endu, j'ai l'impression que le dégats que tu perds d'un coté (et l'endu) tu le compenses avec la suite qui fait bobo. (c'est une impression qu'il faudra essayer de quantifier)
ces nouveaux styles je ne les utiliserais jamais en fufuwar, pas besoin de ce débuff en double élémentale, par contre ça sera surement utile et incontournable pour tout ce qui a 27% d'absorb mini et gavé d'armure.
la nouvelle RA est super efficace pour.... perdre 3 rang de royaumes ( c'est aberrant de pouvoir penser qu'on ira chercher du dps là dedans alors qu'il suffit juste de mettre quelques points ailleurs pour compenser largement)
après toutes les RA merdiques à disposition que l'on a, je leur propose gratuitement mes services en leur soumettant Compagnon Enragé, quitte à avoir une ra pourrie... au moin qu'on rigole un peu !
Dernière modification par Compte #101039 ; 31/05/2013 à 05h34.
|