pyromencien ou dominateur

Répondre
Partager Rechercher
Je commence le jeux et j'avais dans l'idée de me faire une sorcière plutôt "evil" comme mon avatar (du classique quoi ), Dans les choix proposés ( ceux qui dispose les points pour moi) , on me donne les 3 branches suivantes: Anathema (dps over time) , chloromentien (aide) et pyromancien (dps). Si je remplace pyromencien par dominateur (contrôle) est-ce que je vais en baver pour monter ce perso (vu qu'il n'offre pas d'aide pour mettre les points et que je vais peut être manquer de DPS direct) ?

Sinon , il y a le choix suivant m’intéresse aussi : faucheur(dps corp a corp)/anathema/chloromentien.

-Peut-on "reset" ses points n'importe quand dans ce jeux afin de tester d'autres arbres de skill ?

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Bal'E ; 29/05/2013 à 16h02.
Merci du conseil je vais sûrement l'essayer. En gros je ne cherche pas trop le build de la mort qui tue, mais plus un build qui soit fun a jouer, sans pet et un peu utile en groupe s'en être désigné de healer et si en bonus il est original alors je serais au ange.
Hello,

Toi qui aime jouer avec des dots garde l'anathéma , un très gros dps MONO, gros dps AOE, rajoute un peu de chloro pour le heal et c'est partit pour 60 level ici (base d'un Template pour pex) , progressivement tu pourras te passer l'âme cholo, tu n'en aura plus besoin au 60,tu pourras appliquer ce Template la (BIS donjon, raid, farm ) .

Pour le faucheur, bah c'est long des que choppe plusieurs mobs, tu a la pyrobringuer le meilleur dps mono, mais qui sert que sur des boss poteaux (injouable en phase de pex, a moins que tu aimes les down times).

Sinon pour démarrer en jouant avec un pet, la spé Necro est indiqué (évite la l'élem/necro pour l'instant elle n'est pas la plus utile pour pex, par contre au 60 elle sera la seconde spé dps du mage).

En suivant ce lien tu devrais trouvé ton bonheur et accessoirement toutes les infos que tu recherche .

Bon jeu à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés