Inventaire

Répondre
Partager Rechercher
L'inventaire me semble petit pour stocker tous les items craftable du jeu.

L'achat d'emplacement est obligatoire ?
Si je fais un nouveau warframe, je libèrerais un nouvel inventaire ?
Si je fais un nouveau warframe, je pourrais disposer de mes armes déjà obtenu/montée lvl 30 ?

Parce que j'aime pas l'idée d'y mettre des € et ça limitera quand même vachement le jeu si l'inventaire est bloqué
Oui, si tu veux des slot pour des warframes sup ou pour des armes supplémentaires, tu devras mettre la main au porte-feuille.

Mais si ce n'est que ça, tu prends la 1° offre de platine je crois que c'est 8euro et tu pourras débloquer plein plein de place.
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
L'inventaire me semble petit pour stocker tous les items craftable du jeu.

L'achat d'emplacement est obligatoire ?
Si je fais un nouveau warframe, je libèrerais un nouvel inventaire ?
Si je fais un nouveau warframe, je pourrais disposer de mes armes déjà obtenu/montée lvl 30 ?

Parce que j'aime pas l'idée d'y mettre des € et ça limitera quand même vachement le jeu si l'inventaire est bloqué
Tu es obligé si tu veux agrandir ton inventaire de payer avec des platiniums ^^

Si tu te craft un nouveau warframe tu n'auras pas une place en plus, il faut l'acheter. Il te reste la solution de supprimer ton warframe pour prendre le nouveau warframe à la place (sans oublier d'enlever les mods avant ).

Tu peux disposer de tes armes level 30 avec un warframe level 1, aucun problème.

Le problème, ca reste un jeu video, avec une équipe qui travaille derrière, si ils ne peuvent pas gagner d'argent il n' y aurait pas de jeu !

C'est un peu bizarre de vouloir jouer complètement gratuitement à un jeu qui à du avoir un certain coût de développement avec une équipe qui elle vit en créant des jeux vidéo^^ ! C'est un peu comme vouloir des habits gratuitement ou aller au cinéma sans payer !

Edit : et comme le dit Nahal, 8e environ tu as de quoi te débloquer beaucoup beaucoup de place ^^ ! (et c'est moins cher qu'une place de ciné ! ^^)

Edit2 : Puré t'es rapide pour répondre Nahal !

@Ich Bin Frei : LOL ! trop bien ! T'as raison, c'est tout à fait ton droit ^^

Dernière modification par Supa Redz ; 29/05/2013 à 11h54.
Mouais, le modèle économique n'est pas très attrayant.
Dans beaucoup de F2P on peut prendre ça pour un gros bonus dont beaucoup ne pourrait pas s'en passer. Ici j'ai l'impression que tout est fermé, et pour avoir un peu plus, il y a des banderoles partout "Paie" "Rack" "Sépagratuilol".
Bref pas attirant. Ca peut marcher si le jeu est assez bon (pour moi il l'est). Mais je pense que ce genre de façon de faire ça fait fuir quand même pas mal de joueurs.
De plus, il est en open beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés