Bloquer au lancement de l'enclave du protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Depuis 19h impossible de me connecter au serveur. J'arrive jusqu'à la sélection du personnage puis reste bloquer lors du chargement de l'enclave du protecteur...

Bug du jeu ou bug de mon client?
Citation :
Publié par Yenko
Bonjour.

Depuis 19h impossible de me connecter au serveur. J'arrive jusqu'à la sélection du personnage puis reste bloquer lors du chargement de l'enclave du protecteur...

Bug du jeu ou bug de mon client?
C'est un bug du jeu, d'autre personne en parle sur le forum officiel, quelques solution existe comme démarrer le jeu en mode sans echec ou encore le lancer en fenêtrer! sinon ça ne le fait qu'à l'enclave, si tu déconnecte dans une taverne ou autre lieu instancié de l'enclave tu n'auras pas le problème.
J'ai eu le même probleme, j'ai mis les paramètres vidéo au mini, et j'ai réussi à me co.

Sinon le support client me proposait de changer d'instance en appuyant sur M ou d'essayer le /stuck ... mais je n'arrivait pas à me connecter, bref réponse inutile, ils n'ont pas lu la description
Vous avez une option sur le launcheur ---> lancer en mode sans échec... cela va directement mettre la résolution au minimum et permettre de passer le bug. La manip est un ptit peu plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés