aide pour foudroyeur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boodman
Bonsoir a tous j'aimerais des infos sur l’âme foudroyeur est elle une âme tank ou dps?
quelles âmes prendre avec,? merci
Guerrier:
Ames Tank: Paladin / Sacageur / Chevalier du neant
Ames DPS: Paragon / Champion / Seigneur des failles / Foudroyeur (dist)
Ames Support: Dompteur
Ames hybride Dps/Tank: Maitre de guerre

(C'est rapide et je joue pas guerrier donc c'est une vision sur le guerrier pour un joueur extérieur mais je pense pas trop me tromper...)
Citation :
Publié par Baldein
Guerrier:
Ames Tank: Paladin / Sacageur / Chevalier du neant
Ames DPS: Paragon / Champion / Seigneur des failles / Foudroyeur (dist)
Ames Support: Dompteur
Ames hybride Dps/Tank: Maitre de guerre

(C'est rapide et je joue pas guerrier donc c'est une vision sur le guerrier pour un joueur extérieur mais je pense pas trop me tromper...)
C'est tout bon.

Le foudroy est bien l'âme dps distance du war.
he he non foudroyeur = tempest

et seigneur des failles = riftblade

imo SDF dps bien plus que tempest mais t oblige a etre au cac alors que foudroyeur tu pourra dps a distance
Citation :
Publié par zamhal
he he non foudroyeur = tempest

et seigneur des failles = riftblade

imo SDF dps bien plus que tempest mais t oblige a etre au cac alors que foudroyeur tu pourra dps a distance
Vu comme je dégomme deja pas mal de trucs à distance, je vais attendre le nerf avant de m'approcher alors en RiftBlade.
on est d accord que tu parle de pvp la

non mais si tu irai au cac en sdf tu boosterai ton dps

rien que frappe glacee ( +10% dps elem pendant 15s) frappe tonerre , explosion d orage , tempete de faille ( 3 skill aoe ) et frappe de faille ( + 25% de dps elem pendant 20s ) et le combo explo ardente => explo polaire ,voila ce que tu loupe en n allant pas au cac

maintenant en tempest c est pur distance donc VS un SDF distance tu va dps plus que lui , disosn que sdf ce joue vraiment a fond si tu sais que tu as un healbot au derche , le tempest te permet de dps plus que correctement mais en etant plus safe . c est aussi un choix de gameplay qui depand de chaqu un. perso quand je veut dps distance je prend mon mage et idem quand je veut cac je prend mon war et pas la spe faucheur du mage , mais ca ca reste mes choix

un exemple de build simpa pour sdf :http://rift.magelo.com/fr/soultree#7n1k/2kGBllkGGFkw/V
avec un build comme ca et heal bot tu fait reculer tout le monde en face sur le pont de scion , et ca ca n a pas de prix
edit: j avais mal lus dsl

Dernière modification par zamhal ; 01/06/2013 à 02h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés