[Wiki]Le Goultarminator V - Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Merci de vos retours, n'hésitez pas à partager le topic aux autres joueurs qui ne se sont pas encore inscrits et qui souhaitent être de la partie.

Citation :
Publié par Mylehzim
j'ai bouclé le projet sur lequel je planchais dernièrement, si tu peux le joindre aux infos Kys ?
C'est comme si c'était fait, au passage beau trailer, court et sympathique à la fois.
Bon travail

Pour rendre plus complet les présentations j'ai pensé à mettre un lien vers votre page perso pour chacun des pseudos sur la liste. Est-ce que cela pourrait vous déranger ? (Sans oublier que vous êtes libre de rendre vos équipements/sorts/caractéristiques visibles ou pas.)
Hola,

Quetzalcoatl risque d'être présent. Disponible après-midi, soirée jusqu'à nouvel ordre.

Ho et oui, c'est un Cra.

Concernant le skype, me demander ig.

Dernière modification par Quequet ; 29/05/2013 à 20h37. Motif: It's a cra(p) !
Bonsoir les mylaisiens,

Je voudrais participer au entrainement de cet année avec mon Zobal (Ryzern), et pourquoi pas a ce fameux tournoi. Je serais disponible la plupart des soirs et des week-end.

Merci à vous, bonne continuation !
Bonjour Mylaise

Cette année je présenterai mon panda Better pour affronter Goultard et les autres serveurs.
Pour mes disponibilités vous pouvez compter sur moi en soirées et les WE dès maintenant et jusqu'à la fin du tournoi.

A bientôt IG

Better
Bonsoir,

Je veux bien présenter mon sacri au moins présent pour les entraînements, après pour le goultard, il y a bien plus puissant que moi mais sinon je suis dispo tous les soirs et le week end.

Bonne soiree
Bonsoir.

au besoin , je peut présenter mon zobal au goulta ( s'il y a un réel manque d'effectif )
mais en temps que remplaçant ( je revient de vac' vers le début août, donc present pour une bonne partie du goulta, mais pas dans ses début.

PS: je veut mon emblème de guilde sur mon nom , comme tout le monde è_é.
Salut,

Je compte me présenter avec mon cra actuellement 199, d'ici le mois d'août avec les vacances j'aurai le temps de compléter mes stuffs, ah oui au passage, c'est Sakou !
Je suis dispo, tous les soirs sauf lors des passages du bac !

A plus In Game my friends
Yo !

Je compte présenter ma chère Roublarde : Algos !
D'ici fin juin mes stuffs seront complets, et peut-etre même plus !

(Disponibilité : ~1h par jour pour le moment, modulable dans la journée, selon les besoins.)

See ya
Trojka-ivo
Salut tout le monde ,

Je me permet de présenter mon pandawa trojka-ivo. Je serai disponible à partir du 15juin tout les soirs W-e, il dispose d'une très bonne optimisation et sera prêt
ThinoMylaise
Bonjour à tous.

Pour ma part, Je présenterai Mon Zobal (Thino-Psykopate) Pour mes disponibilités, je pourrai participer aux entraînements certain soirs, après 20 heurs sauf imprévu.
Hello à tous,

Donc comme l'année dernière je présenterais Heiinken mon Pandawa au Goultarminator V ! Voilà, pour mes disponibilités : Le soir en semaine, le week end sauf imprévu de dernière minute.

A bientôt !
Pour te répondre s-sonic, il n'y pas de planning d'entraînement. En général, les entraînements se déroulent tous les soirs en fonction des personnes disponibles.
Nous nous organisons via Skype donc il faudrait que tu puisses être invité.
presentation au goultarminator
Bonojur je souhaite presenté mon cra lv 200 elohssa je suis joignable tout les jour en milieu d'après midi jusque 19h et de 20h a 21h sinon par message ankabox voila merci bon jeux et peu etre a bientot
Juste une précision elohssa.

J'ai recherché ton pseudo sur le site dofus, car n'ayant jamais entendu parler de toi, j'me faisais du soucis.

Tu viens d'Amayiro donc ? d'après le site toute ta team y est. Pourquoi venir, ou re-venir ici pour le goulta alors ?
Présentation
Je souhaite également représenter la classe Xelor avec mon confrère Zephyrad . Je suis assez disponible dans l'ensemble , que ce soit l’après midi comme le matin .
Pour ma part je me présente avec la classe Panda (Dizzy-Weakness), et je serai bien évidemment disponible pour les entraînements. Pour mes horaires, je suis disponible l'après midi jusqu'a 20h00 en attendant la fin des examens
Suite à mon incapacité à passer FIII en mono-compte, et n'ayant pas envie de payer un quelconque multi-comptes à 5 jours des inscriptions, je ne participerais pas au Goultarminator.

Quetzalcoatl.

Dernière modification par Quequet ; 21/06/2013 à 18h28.
Bonjour à tous,

Suite à mon précédent message, je vais finalement m'abstenir de me proposer en remplaçant cette année.
Oui, la phrase est compliquée.

Bon courage à vous et espérons que Mylaise vaincra !
Clannad

Dernière modification par Clannad ; 30/06/2013 à 01h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés