[Actu] Destiny sur PC ? « Nous n'avons pas dit oui, nous n'avons pas dit non »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
La différence entre un gameplay FPS sur console et PC? Aucun.

Simple? En quoi si c'est le même gameplay?

Halo 1 & 2 était tout bonnement excellent, le 3 était très bon, seul ODST et Reach ont été décevant ainsi que Halo 4 maintenant mais qui se voit doter d'une très grosse MAJ à venir au courant de ce mois.
Ooooooh si le gameplay d'un FPS PC & Console est different ... Essaye de mettre un joueur PC et console face à face sur Quake 3 (PC & Dreamcast) par exemple ou n'importe quel FPS demandant de la precision.

On vise à la sourie, ils visent avec le correcteur de visée.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ooooooh si le gameplay d'un FPS PC & Console est different ... Essaye de mettre un joueur PC et console face à face sur Quake 3 (PC & Dreamcast) par exemple ou n'importe quel FPS demandant de la precision.

On vise à la sourie, ils visent avec le correcteur de visée.
un jour çà serait bien que l'on arrête toutes ces légendes urbaines le plus souvent conditionnés par les constructeurs / éditeurs .

3615 my life , depuis toutes mes longues années de jeux vidéos et elle sont longues lol ( des fois je regrette mon bon vieux amstrad ) , éditeurs , constructeurs se sont amusés à titiller l'égo des joueurs en colportant des "speudo" vérité .

Je joue sur PC aux fps , de même sur console si effectivement à l'émergence du genre FPS il y avait une meilleure précision sur PC , ce n'est plus vraiment le cas de nos jours .

Le seul truc , c'est juste une question d'adaptation car le positionnement des doigts/mains sur les contrôleurs sera différente .
Ont ne peux pas gnier qu'il y a une semi assistance sur les FPS depuis les sorties consoles, suffis de voir les recules des armes presque inexistant, toutes les balles partes tout droit...
après pour le coté débat clavier/souris contre pad sur un jeu actuel (du au semi assistanat) on ne voit plus trop de différence, c'est une question d'habitude... après quand on joue avec du bon matos "gamer" sur FPS on voit quand même une différence de game play (rapidité d'action et meilleur "controle")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés