Bug Endurance.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur Mon Maitre d'arme, lorsque je combat avec mon groupe contre un groupe Mid j'ai souvent le bug endurance.(Sur certains groupes j'ai toujours le bug...) Donc barre d'endurance qui tombe à 0%, bug d'affichage barre d'endurance qui remonte à 100% et impossibilité de sprint/styler/stun etc... Il ne me reste plus qu'a taper sans style ou grapple...

Les solutions pour virer ce bug, sont de prendre des dégâts de chute ou de duel un membre de mon groupe pour qu'il me tue.
C'est vraiment frustrant de se retrouver complètement inutile à cause d'un bug.
Mes appeals récents se sont soldés par un : Nous n'avons aucun problème et n'en constatons aucun...

Je m'oriente plus sur un soucis venant des Valk lié à ma popo endu et/ou reduct endurance moine.

Je ferai des tests ce soir...
Si vous avez des infos, ma boite à Mp est grande ouverte pour éviter de répandre l'utilisation de ce bug...
J ai souvent eu ce soucis sur mon zerk, et je n ai pas de valk en face !
apres c pas tous les jours non plus heureusement! De la a dire kils ne constatent rien.... je dirais plutot que ca devient tellement rare qu ils n y pretent plus attention, surtout que la majorite sait palier au pbm... apres je t avoue qu etre sur un zerk et ne pas pouvoir sprint et taper en coups blancs... c frustrant !
bah en fait nous c est systématique...
contre certains groupes c est a chaque rencontre que ça arrive :/
et plusieurs fois par soirée :x
du coup ça deviens complétement injouable de perdre certains fights parce que notre bg ne peux ni sprint ni slam ni snare lors de ce foutu bug endu...
j'ai entendu dire que c'était moi le probleme ..

hm pour régler sa en combat une solution qui marche souvent (mais pas tout le temps) virer son buff regen endu use la ml2 warlord et remettre la popo endu (faut bien entendu un warlord ..) et autre solution mettre un mythi n'importe lequel virer son buff endu et switch un mythi endu et remettre sa popo .. encore une fois sa fonctionne pas a chaque fois

ensuite je pense que le bug endu vien d'une des ml warlord parce que ya pas longtemps que j'en use une , je vais la remove et on verra bien si c'est sa ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés