Bonsoir,
Si je prends le temps d'écrire ce message ce soir, ce serait pour avoir vos conseils, votre expérience de jeu sur l'Ecaflip multi-élément :
Le but étant de créer un build, ou plusieurs, sur un Ecaflip, afin de le rendre invincible en PVP. Premièrement mon Ecaflip sera lvl 129, pas 130 afin de ne pas subir les mecs PVP lvl 150 avec leurs trophées abusay.
J'ai trouvé un Stuff plutôt sympathique, seul petit bémol, il coûte 210 M, bref..
Alors déjà, mon Eca serait parchotté 101 dans tous les éléments, tout le reste dans la vita. Mon stuff serait un mode 11/6, multi (surtout eau/air/feu) avec de grosses résistances, le voici : (N'hésitez pas a me donner des conseils ou à corriger certaines petites choses)
Un croum, 26%
Une alliance Elya Wood exo Pa
Anneau dragon cochon exo Pm
Baguette des limbes overmax vita.
Feuille du printemps overmax vita.
Ceinture Meulante overmax vita.
En chapeau, soit La coiffe de l'ecumouf (Po/sasa), avec une possibilité de varier avec Holoune ou Béquille pour les res.
Corbacape Mastralis (Po/sasa) ou Ortiz en fonction de l'élément de l'adversaire.
Bottes dragoeuf/harry/sandale tittude en fonction de l'élément à privilégier et de mes rés.
Dofus Ocre, cawotte, trophées résistances.
Avec tout ceci, plus un bon bouclier, j'attendrais normalement le 11/6, avec 340 sasa, 2600 de vita, 50 % de rés très facilement ou je veux, 75 résistances fixes avec les trophées ainsi que 6 Po.
Au niveau des stats, je pourrais varier les items tels que bottes, coiffe, cape pour en privilégier un. J'attendrais donc environ, 230 d'intel, 330 chance et 230 agi. Je roxxerai surtout en fonction des roulettes, souvent en mode Po avec Topkaj/râpeuse/rekop ou bien plus proche avec bluff/ceangal...
Merci d'avance pour votre lecture et j'attend impatiemment toutes vos modifications !