[Actu] Impliquez-vous : signalez les bugs de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Des rapports de bugs, j'en ai fait plusieurs depuis que je joue, la plupart du temps pour des bugs graphiques ou de traductions. Mais à ma connaissance, ils sont toujours là. Et je suis pas le seul à faire des rapports. Et le seul bug qui m'intéresse vraiment et qui impacte à mon sens grandement mon expérience de jeu est traité de façon tellement inefficace que ça ne donne pas envie d'en faire plus. Leur service technique n'est peut-être pas incompétent, mais en tout cas il est inefficace tout simplement (oui, il y a une différence).
Et c'est de pire en pire au niveau technique, à croire que les quelques bons ont quitté le navire.
Il faut maintenant finir ses patches à la main (ex. retirer ses stupides dl d'écrans à chaque lancement du jeu). Si les gars qui bossent sur le jeu devaient y jouer ils ne feraient pas autant d'idioties et consacreraient moins de temps à fournir des solutions à des problèmes qui n'existent pas. Même leur interface de réclamation est mal fichue et farcie de bugs. J'ai renoncé depuis longtemps à faire des rapports.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés