"Débutant " Questions pour un duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cherchant désespérément un MMO qui en vaille la peine (comme beaucoup de monde ) avec mon frère on a décidé de venir s'installer sur Rift..

Qu'elles classes seraient les plus complémentaire pour un duo pvp/pve ? Plutôt tank/heal ou dps/dps ?
Et aussi quel est le serveur qui possède la plus grosse population francophone ? Brisesol ?

Merci d'avance pour vos réponses
Brisesol.

N'importe quel duo est bien. Mais clerc/guerrier est souvent un choix de bourrin. Ou clerc/voleur. Ou Mage/Clerc... ce que vous voulez en fait pour le pvp.

Pour le pve, c'est pareil, y'a pas vraiment de duo plus faible que d'autres en leveling/haut niveau. C'est surtout une question de gout. Disons que le leveling le plus facile est le mage.
pour le moment brisesol mais il est possible que phyniosus ce repeuple au passage en F2P

pour ce qui est du duo et de me propre exp du pvp de rift je dirais , mage(pyro)/clerc(senti) ou war(maitre de guerre)/clerc(senti) ou meme encore voleur(strateguerre)/clerc(senti)

pour pve tank/heal classique

apres RIFT nous offre une panoplie de build a notre disposition , c est une questions de gout/gameplay
On m'a aussi conseillé à coté un Duo Chloro/Anathema et Traqueur/Lame noire

Mais je penses qu'on va plutôt s'orienter sur un Clerc/full senti et un Guerrier/??

Merci en tout cas à vous 3 pour vos réponses et votre temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés