quelques explications svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Nouveau joueur toujours en trial, j'aurais quelques petites questions à poser.
Je suis toujours sur les tutos, j'ai fini celui de l'explo et je suis sur la dernière mission de l'industrie.
voilà mon soucis:
J'ai un blueprint d'un vaisseau (un burst de souvenir )
Celui-ci me demande moultes ressources pour l'instant encore inconnues genre Isogen , megacyte etc.....
Grace à
http://eve.mondespersistants.com/min...re:article-35/
J'en déduis qu'en raffinant de l'omber j'obtiendrais 41.7% d'isogen et que je dois partir en 0.7.
Déja, est-ce que j'ai bien deduis???

Ensuite du coup en faisant le tuto explo et en utilisant les probes,
J'ai modifié la vue de la map, je ne vois que le système solaire où je suis présent.
Du coup je n'arrive plus à remettre l'affichage d'origine et donc à me barrer en 0.7 (je sens le truc trop bidon que j'ai pas vu mais n’empêche je suis bloqué.....).

Auparavant, je suis partis en 0.1 pour miner (je savais que la fin serait au rdv mais je voulais voir différents minerais et leurs prix).
Dans la foulée je me suis fait attaquer, j'ai donc fuis et je me pensais sauvé en autopilote en direction de ma base bien-aimée, quand soudain je me suis fait démonter par une dizaine de vaisseaux en arrivant sur un jump.
En cherchant après j'ai cru comprendre que c'était des NPC concorde car j'étais sous timer, donc comment fuir du coup si la situation se reproduit?

J'ai vu ensuite qu'il y avait des primes sur certains joueurs, (bon pour dans longtemps je suppose), ces primes sont-elles données par le jeu, cumul de joueur?
Comment devient-on hors la loi et comment les chasse t-on (y a t-il des outils d'explo pouvant trouver des vaisseaux?)

Merci d'avance
Mdr.
Et mauvais sous-forum.

N'utilise pas l'auto pilot en low/null.
Utilise un venture pour miner, ca évite le scramble.
Aucune chance que les concord te jump dessus en dessous de 0.5 sec; tu devrais te limiter à du 0.7 pour miner.
Normalement il y a un bouton "Solar system" dans le menu carte. Il se peut qu'il soit minimisé donc une icône sur le côté apparait en faisant F10 (mode carte).
On devient recherché en parlant sur le canal français. Recherché ne veut pas dire hors la loi, le security standing (en fonction des actions illégales, par rapport à CONCORD) est différent du bounty (mis par les joueurs).
Si c'est le BP du vaisseau industriel, t'aurais du miner à max dans la mission précédente, je te conseille d'acheter le vaisseau tout prêt, ca coute moins cher en temps.
Ouh, plein de questions. En vrac :
- à moins qu'on te le dise, tu dois généralement pas avoir à sortir du système pour compléter le tuto. Relis ce que te dis la mission. ça se trouve, il y a un endroit spécial où tu peux miner de quoi faire le vaisseau. Au pire tu achète les composants sur le market.
- quand tu fais F10 pour afficher la map, tu as une fenêtre de réglage qui s'ouvre (il se peut qu'elle passe sous autre chose une fois la map ouverte), il y a un bouton solar system/galaxy view pour changer ça.
- faut jamais JAMAIS autopilot en dehors du highsec (highsec = 0.5 et plus)
- à priori si tu n'as pas riposté, concord n'a aucune raison de t'attaquer. Les seuls cas où concord t'attaque c'est si tu as un "criminal flag", pas juste n'importe quel flag. Tu es sûr que le système où tu es mort était en highsec ?
- si tu clic droit sur le nom d'un joueur ou que tu va sur son profil, tu peux lui mettre une prime. ça marche qu'entre joueur. Quand tu le tue, tu gagne une partie de la prime (pas tout) correspondant à un pourcentage du prix de son vaisseau perdu.
- tu deviens hors la loi en attaquant des gens en highsec et en lowsec sans avoir un flag te permettant de le faire (généralement, sans qu'ils aient frappé en premier, mais y a des exceptions). En faisant ça, tu baisses ton "security status". Plus il est bas, plus tu es un criminel.
- certains agents de mission peuvent être questionnés sur la position d'un joueur. Ils prennent un peu de temps, puis ils t'envoient une notification te disant où il est (système). Tu peux utiliser l'agent finder (station, panneau de droite) pour les trouver.

Sinon, tu es en trial. Est ce que tu as un parrain ? ça te rapporte 7j de trial en plus ! Si tu n'en a pas, envoie moi un message privé avec ton adresse d'inscription, je peux te le faire, même si le trial existe déjà ! Et je serais là en jeu pour répondre aux questions ou te filer un coup de main.

Dernière modification par Nysza ; 18/05/2013 à 15h44.
Merci a vous deux pour vos réponses
et pour ta propo Nysza.
Je vais finir mes tutos avant de penser au low-sec, mais du coup si l'on peut trouver les mêmes ressources en high et en low a quoi sert le low, pvp uniquement ?
merci
Citation :
Publié par Noiseless
Merci a vous deux pour vos réponses
et pour ta propo Nysza.
Je vais finir mes tutos avant de penser au low-sec, mais du coup si l'on peut trouver les mêmes ressources en high et en low a quoi sert le low, pvp uniquement ?
merci
Non, on peut pas trouver les mêmes ressources. Je parlais juste du tuto, qui logiquement, devrait pas t'envoyer à des endroits risqués. Mais en dehors de ça, pour produire des choses vaguement avancées, toi, ou quelqu'un d'autre, est obligé de sortir du highsec pour aller chercher des matériaux. Rien ne t'oblige à être "ce gars".

Le lowsec, en soit, est pas nécessaire en terme de ressources, le nullsec étant que très légèrement plus risqué, voire moins une fois organisé, et ayant de bien meilleures ressources.

Le low est idéal pour pvp, aussi. Je suis dans cette branche là avec mon main (et en highsec industrie/commerce avec mon alt), donc si tu veux des infos ça sera faisable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés