|
Bonjour,
Nouveau joueur toujours en trial, j'aurais quelques petites questions à poser. Je suis toujours sur les tutos, j'ai fini celui de l'explo et je suis sur la dernière mission de l'industrie. voilà mon soucis: J'ai un blueprint d'un vaisseau (un burst de souvenir ) Celui-ci me demande moultes ressources pour l'instant encore inconnues genre Isogen , megacyte etc..... Grace à http://eve.mondespersistants.com/min...re:article-35/ J'en déduis qu'en raffinant de l'omber j'obtiendrais 41.7% d'isogen et que je dois partir en 0.7. Déja, est-ce que j'ai bien deduis??? Ensuite du coup en faisant le tuto explo et en utilisant les probes, J'ai modifié la vue de la map, je ne vois que le système solaire où je suis présent. Du coup je n'arrive plus à remettre l'affichage d'origine et donc à me barrer en 0.7 (je sens le truc trop bidon que j'ai pas vu mais n’empêche je suis bloqué.....). Auparavant, je suis partis en 0.1 pour miner (je savais que la fin serait au rdv mais je voulais voir différents minerais et leurs prix). Dans la foulée je me suis fait attaquer, j'ai donc fuis et je me pensais sauvé en autopilote en direction de ma base bien-aimée, quand soudain je me suis fait démonter par une dizaine de vaisseaux en arrivant sur un jump. En cherchant après j'ai cru comprendre que c'était des NPC concorde car j'étais sous timer, donc comment fuir du coup si la situation se reproduit? J'ai vu ensuite qu'il y avait des primes sur certains joueurs, (bon pour dans longtemps je suppose), ces primes sont-elles données par le jeu, cumul de joueur? Comment devient-on hors la loi et comment les chasse t-on (y a t-il des outils d'explo pouvant trouver des vaisseaux?) Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
quelques explications svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|