un AO discret

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Disposant du même ao depuis des années, il me vient - en ce printemps naissant quoique frileux - l'envie de changer. J'aime beaucoup l'effet de respiration ajouté à certains ao's et qui confère à l'avatar un côté plus vivant et discrètement animé.
Toutefois, j'ai du mal à trouver l'ao de mes rêves, tous ceux que j'essaie sont gesticulant, tortillent des fesses, s'agenouillent, se relèvent, font les cent pas, bref j'en ai le tournis au bout de trente secondes.
Je suis en quête d'un ao sobre, discret, muni de ce fameux "breathing effect".

Auriez-vous quelques adresses à me proposer ?

Je vous remercie d'avance,


jeromine
Coucou,

Je partage exactement la même opinion que toi sur les AO. Malheureusement, c'est difficile de trouver un AO naturel.

Mon conseil serait de te recommander de glaner ici et là des animations qui te plaisent et de créer toi-même ta propre AO (si tu ne sais pas comment faire, je peux t'aider).

Personnellement, la plupart des mes anims viennent de chez Taisaya :

http://slurl.com/secondlife/Meet/200/87/22
Bonjour ou bonsoir jeromine,

Il existe chez "Vista Animations" un AO offrant des animations sobres pour la plupart d'entr'elles et simulant la respiration.

Il s'appelle "Irresistible Man", toutefois il est possible que toutes les animations le composant ne te plaisent pas.

Tu peux alors acheter uniquement celles qui te plaisent et composer ton propre AO comme Nastia t'invite à le faire.

La SLurl de l'endroit :
http://slurl.com/secondlife/Vista%20...ons/159/102/26
Bonjour,

Merci Nastia pour l'adresse donnée, les poses sont jolies en effet, mais dépourvues de l'effet "breathing" pour lequel j'ai un coup de coeur et qui m'a décidée à m'occuper de mon ao.

Ethan, c'est bien chez Vista Animations que j'ai découvert pour la première fois cet effet de respiration. Lorsque tu m'as suggéré l'ao masculin "irresistible man", je me suis dit, après tout pourquoi pas, les ao masculins sont souvent bien plus sobres, mais les postures ne me conviennent pas.

Je pense que je vais devoir envisager, comme vous l'avez tous deux suggéré, de bricoler mon propre ao.

Merci pour votre aide,

Bonne soirée,

Jeromine
Bonjour

Merci pour les 2 LM, j'étais à la recherche de poses sobres également (stand), sans effet breathing c'est ok.

Mais si je crée mon propre AO avec des poses d'AO différents (voir créateurs différents)... je suppose que la transition entre chaque "stand" doit montrer "une coupure", et pas une "scène" fluide comme quand on essaie un AO dans un shop et qu'on passe d'un stand à l'autre dans l'ordre.

J'ai posé la question aux 2 créateurs, mais pas encore de réponse, et votre réponse m'intéresse vu que vous avez déjà fait votre propre AO.

Merci d'avance pour vos réponses, et je reste preneuse de LM avec des AO sobres, sans breathing.
Coucou Lizzou,

En effet selon les animations que l'on choisit lorsque l'on fait son propre AO il peut y avoir une petite transition visible entre chaque "stand pose". Avec un peu de patience on arrive à les mettre dans un ordre qui ne laisse pas voir ces transitions, le tout est d'avoir suffisamment de choix pour bien faire. Astuce : C'est plus facile avec des animations qui tournent en boucle.
Bonjour ou bonsoir Lizzou,

Les transitions entre des poses animées provenant de divers créateurs peuvent en effet se révéler parfois "ratées" lorsque les styles de ces animations sont vraiment différents et au sein d'une même catégorie, ici "stand".

Je pense qu'il est préférable de choisir des poses présentant tout de même de petites "touches" communes, mais ce que te suggère Loee devrait te permettre d'éviter ce problème surtout si tu as un choix étendu d'animations à ta disposition.
Merci pour vos réponses Loee et Ethan , je vais suivre vos conseils.

En effet, ça me parait logique.

Entre-temps, le créateur des anims de Taisaya m'a aimablement envoyé 3 stand de 3 AO différents en trial, j'ai créé un AO test dans FS, et il faut dire que les transitions sont parfaites.

Pas de réponse de VISTA ANIM à ce sujet.
Bonjour,

J'ai finalement trouvé un AO. Il vient de chez Vista Animations et me convient relativement. Je ne soupèse pas mes seins, ni ne me caresse voluptueusement les hanches, je ne tortille pas outrageusement de la croupe tout en m'accroupissant ; toutefois, quelques "stands" m'indisposent, notamment ceux où l'on marche en long et en large, emboutissant au passage toute personne se trouvant dans un périmètre de 10 mètres, j'ai activé le "typing kill" qui m'évite de grands gestes des mains à chaque fois que je dis un mot en chat ; mais à l'usage je me rends compte que mon vieil ao "free" (que j'ai quand même gardé 6 ans n'était pas si mal ! je ne devais pas le désactiver à chaque danse ni à chaque "hug" envoyé à mon partenaire. Je trouve assez particulière cette méthode quasi généralisée qui fait que les animations d'un ao supplantent celles d'une animation ponctuelle. Par contre, l'effet "respiration" m'enchante et remplace - (ce n'est que mon avis personnel) - avantageusement les seins qui bougent à chaque fois et me font immanquablement penser à de la gelée molle.

Je vous remercie encore pour vos réponses et vos suggestions.

Belle journée à tous !

Jeromine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés