Problème adobe air

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Bon en gros ça a commencé ce matin je voulais lancer Dofus, et là:

Citation :
Cette application nécessite une version d'adobe air qui est introuvable veuillez télécharger la dernière version bla²
Je précise que j'exécute bien tout en tant qu'administrateur!

Du coup bon élève je vais télécharger la dernière version d'adobe air, et là surprise:

Citation :
Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.
Du coup je me dis je vais le désinstaller proprement mais j'ai exactement le même message d'erreur que ce soit avec ccleaner ou avec le panneau de configuration.

Du coup je suis dans l'impossibilité de jouer a tout les jeux qui demandent adobe air (soit la totalité des jeux au quelles je joue.)

Sur internet il y'a absolument aucune réponse qui marche pour le moment donc je fais appel au skill jolien.
Reviens sur Starcraft, je te jure, ça marchera.

Sinon tu peux préciser, c'est pendant la désinstallation que tu as le message, ou pendant la réinstallation ?
Pendant l'installation d'adobe air j'ai ça:
Citation :
Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.
Et pendant la désinstallation j'ai ça:
Citation :
Cette application nécessite une version d'adobe air qui est introuvable veuillez télécharger la dernière version bla²
Et je passe de temps en temps sur sc2 mauvaise langue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
D'installer le logiciel en mode de compatibilité XX si t'es sur Vista et + ?
Je suis sous 7 mais ça veut dire quoi?
Ben ma session (la seul d'ailleurs) est bien administrateur.
Pas mal de personne on le même soucis sur le net mais il y'a absolument aucune réponse qui marche. Adobe est vraiment chiant pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés