Jin'kun 10nm

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis Joliens!
Nous avons tué la tortue la semaine dernière, et un miracle n'arrivant jamais(parait-il) seul nous avons tombé Megaera sans que j'ai à me renseigner auprès de vous!
Du coup on a fait une bonne soirée de try sur le ziozio et après avoir modulé un peu nos équipes nids et leurs effectifs je pense qu'on est pas mal.

Seulement y'a un hic (sinon je vous emmerderai pas ) c'est les flaques vertes.
On a beau les cramer régulièrement, l'équipe 2 des nids essaye (tant bien que mal à priori) de chopper quelques crachats en vol, au bout de 4 minutes de combat il y en a plein partout. Quand le boss en pose jusqu'à 7 en même temps et souvent empilées (4 flaques superposées y'a pas grand monde pour les faire disparaître) ça devient vite très difficilement gérable.
Mais j'ai vu une vidéo (centrée sur les nids) où même au bout de 5-6minutes de combat il n'y avait pas plus de 5 flaques...
Comment ça fonctionne svp et comment limiter leur nombre?
Merci d'avance si vous avez cette info cruciale

PS: marrant quand même l'absence de questions sur les boss de cette extension (en dehors de moi ) alors que je les trouves plus difficiles qu'à Cata.
Ils suffi de bien ce mètre a cote des flaques
comme ca il sont pas partout mais ca fait une seule ou deux gande flaques ^^

Sinon les gens qui font pas les ( nest :x ) connait pas le nom fr

vogelnest.jpg

Ben ils peuvent ce cherché une plume pour volé et attrapé les flaques qui tombent , ca leur file un buff qui augmente les dégat de 100% pour 30 sec je crois

normalement nous on fait 2 parcour complets ( en hero ) c est 1 seul en normal je crois après le boss il doit avoir dans les 20% et la tu fait Bloodlust/ Hero/time warp et tu zerg le boss ^^

sinon pour tortos... vous aurai pu faire ca facilement avec 2 heal et 1 monk / dk qui solo les chauves-souris sans les tuer

http://www.youtube.com/watch?v=Q6qYL...ature=youtu.be

( c est un try de merde... mais c'était pour montré a un pote de guilde un truc >.< )

edit: HAAANNN un nid d'oiseaux ! jai même pas google je rox !
Merci
Pour les plumes la 2eme équipe n'en récupère que sur le 2eme nid vu qu'on bouffe toutes les autres pour monter, ça fait qu'ils ne peuvent intercepter que 2 flaques chacun.
En parlant de flaques, se mettre à côté d'une ok, mais t'en aura quand même pas mal de dispersées car il faut les 8m entre joueurs pour l'ae du boss (le machin en onde centré sur un joueur), à moins que vous le gériez différemment ce truc?

Jolie vidéo de tortos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés