Limite d'or - Mettre le compte à niveau

Répondre
Partager Rechercher
Mon nouveau perso est bloqué par la limite d'or à 5po, même s'il a déjà une trentaine de po stockée ailleurs par le jeu.
Le jeu me dit que je peux soit enlever la limite d'or via la boutique (dans les 500 points) ou "mettre mon compte à niveau"

Cela veut dire quoi cette phrase ?

- Est ce que cela concerne le compte en banque de mon perso ?
Si c'est cela voici ma question : quand mon perso n'a plus que 1po par exemple, peut il aller chercher les po en "réserve" pour se mettre 5po, la limite ?
Parce que je ne trouve pas comment...

- Est ce que cela concerne le compte jeu ?
Je suis en premium et je suppose alors qu'il me suggère de façon incompréhensible de passer vip pour faire sauter la limite (ce que je ferai sans doute plus tard)
Citation :
Publié par buffy801
Mon nouveau perso est bloqué par la limite d'or à 5po, même s'il a déjà une trentaine de po stockée ailleurs par le jeu.
Le jeu me dit que je peux soit enlever la limite d'or via la boutique (dans les 500 points) ou "mettre mon compte à niveau"

Cela veut dire quoi cette phrase ?

- Est ce que cela concerne le compte en banque de mon perso ?
Si c'est cela voici ma question : quand mon perso n'a plus que 1po par exemple, peut il aller chercher les po en "réserve" pour se mettre 5po, la limite ?
Parce que je ne trouve pas comment...

- Est ce que cela concerne le compte jeu ?
Je suis en premium et je suppose alors qu'il me suggère de façon incompréhensible de passer vip pour faire sauter la limite (ce que je ferai sans doute plus tard)
Oui il te suggère de passer VIP
Merci.
Ce sera donc l'abonnement un mois.

Le déblocage de la limite d'or via la boutique est mieux cependant je trouve car c'est un déblocage "pour le compte", pas seulement pour le perso, donc cela marcherait également pour les persos créés plus tard, hors vip.

Cependant je ne créerai plus de perso ensuite (6 persos différents plus une mule, j'ai maintenant toutes les classes qui m'attiraient), alors le vip aura l'avantage de me débloquer aussi les traits (y en a pour 1000 turbine l'air de rien) , et surtout plein de trajets rapides à cheval indeblocables autrement.

Par contre je trouve que c'est trop compliqué leur système pour s'abonner un mois sans carte de crédit. Cela refroidit bien. Ils devraient simplifier l'abonnement avec un paysafecard qu'ils utilisent pourtant déjà pour l'achat de points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés