Mais... Mais... Quoi est devenu WarH ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis ancien de Warh, j'ai pu jouer à la release jusqu'a LotD puis arreter pour raison privées.

j'ai gardé d'excellent souvenirs, même si je n'avais pas pu jouer beaucoup dans le tier4, et j'ai décidé il y a quelques jours de re-signer pour revivre le vent du changement ....

Cependant je suis assez décontenancé, j'ai du mal a reprendre mes marques pas mal de choses ont changés...

Mon garde noir que j'avais up 40 n'est que rang 38, et fait pâle figure face à des 39 qui dépasse le rr60, alors qu'à l'époque avait juste un peu de retard, me semble maintenant désuet et ne me donne plus envie de le jouer,

que pensez vous que je devrais en faire ?

Du coup j'ai repris mon cultiste 25, et la pareil je me sens perdu et désoeuvré, il tien le choc étant donné que lui n'a pas de retard malgré son age, mais ... les BG, c'est quoi ce merdier ??? Je vois des BG inconnu jusqu'avant, plus aucun rapport avec les tier, on tombe sur des 40 full stuff au niveau 25, juste, WTF ??

Enfin, que me conseilleriez vous comme course d'action logique pour up ?
Des petites astuces pour avoir un meilleur stuff que la moyenne pendant le leveling ou tout le monde est logé a la meme enseigne ?
J'ai souvenir qu'avant pour un flip on gagnaient un bonus en exp/renommée/infl pour chaque BO capturé, j'ai pas l’impression que ce soit toujours le cas ?
quelles sont les guildes les plus vivantes de Badlands ? (américaines, j'ai les mêmes horaires qu'eux et parler anglais ne me fait pas peur)
Je cherche aussi des sources d'info sur Warh, un herald, une base de donnée, pour les quetes, le stuff, le livre des connaissances etc...
merci d'avance

a vos claviers, j'ai besoin de motivation pour m'y remettre

Dernière modification par Metatron971 ; 14/05/2013 à 18h00.
Oublie les bg, y'en a plus assez pour que ce soit suffisant pour up. Monte ton xp/rr avec ce qu'il reste de pvp sur le t3 et dépêche toi d'aller en t4, ça sera le seul endroit où tu auras suffisamment de monde (tout est relatif) pour pouvoir monter ton perso et jouer un tant soit peu correctement.

Le stuff tu le feras en t4 en achetant les pièces disponibles à chaque lvl avec les warcrest que tu vas loot en pvp et qui sont la seule monnaie en cours ig.

Bon courage, mais saches que ça va être un tantinet chiant jusqu'au rr70 (ça monte cependant beaucoup plus vite qu'à l'époque).

Dernière modification par Brk ; 15/05/2013 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés