La voie des cicatrices? ...Meh le chemin plutôt.

Répondre
Partager Rechercher
Yeaux,
Voila je joue en ce moment une spé crit basée sur le combo hache/hache (et arc long) qui piquotte. Hormis le pet qui part régulièrement tout le temps cueillir des pâquerettes, j'ai également un léger soucis avec le skill "voie des cicatrices". Dans la description c'est supposé taper deux fois le gus et fritté ceux sur le chemin mais peau de zob......j'ai toujours qu'un seul hit, ça ne le revient pas dessus. Même en regardant les logs il n’apparaît qu'une fois et que sur la cible les 3/4 du temps.
Quelqu'un sait si c'est bugué ou alors si je m'y prends mal?
c'est un effet boumerang et cela touche tout ce que ça rencontre sur une distance de 1200

mais tu doit rester dans l'axe de ta cible , si tu te déplace , ou le mob ou encore le joueur ciblé , tu toucheras a l'aller mais pas au retour
Merci du tuyau, en effet les conditions pour avoir deux hits sont assez dure à obtenir. la "hitbox" du skill si on peut appeler ça comme ça est juste ultra finotte d'où l'impression que d'un seul hit.
Désolé du up du post, mais je préfère le reprendre plutôt que dans ouvrir un nouveau sachant que je veux parler de la même compétence.

Hier je jouais ma rôdeuse et j'ai repris la hache en main gauche, et en utilisant Voie des Cicatrices, j'ai remarqué que la hache au retour, ramenait le(s) mob(s) sur moi ! ! !

Est ce que c'est nouveau depuis je-ne-sais-quel-patch ? Je n'ai rien trouvé dans le descriptif de la compétence, ou dans mon build. Et je n'ai rien trouvé sur les derniers patchnotes...

Edit : j'ai trouvé finalement sur le patchnote du 25juin.... ^^

Voie des cicatrices : cette compétence attire les ennemis sur le trajet retour.

Dernière modification par Bati ; 21/09/2013 à 12h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés