[Actu] Square-Enix accuse des pertes et mise sur le mobile

Répondre
Partager Rechercher
T'aurais pu au moins corriger mes fautes sur "sleeping dogs", au moins ton post aurait servit à quelque chose.

sinon oui Deus ex aussi très bien.
Par contre ken et lynch moyen
Et puis reprocher à squix de s'occidentaliser et ne plus faire que du j-rpg c'est bof comme reproche.
Square Enix se tourne vers le mobile où le jeu vidéo commence à prendre de l'importance, mais le résultat sera le même, la concurrence arrive aussi sur ce support.
La puissance des mobiles augmentent, il faudra donc être compétitif à ce niveau et SE se retrouvera dans la même situation que sur console.
Beaucoup sont des F2P avec parfois boutique P2W.

Dernière modification par kraken973 ; 14/05/2013 à 16h58.
Mouais, quand tu vois le prix total de certains P2W, tu te dis que 15euros le jeu complet voire même 18 c'est pas tant que ça (cf le jeu de caisses sus-cité). Et puis bon, pour moi les smartphones sont pratiquement des consoles portables à mes yeux, 18 euros le jeu quand tu vois le prix d'une cartouche NDS c'est pas si pété que ça au final.
Voilà l'un des prochains jeux sur mobile de SE
http://images.sankakucomplex.com/wp-content/uploads/2013/05/grand-union-kamei-1.jpg
la qualité des jeux de SE va vite se dégrader.

Citation :
Publié par Sangrifeld
Je préciserais même horriblement plus cher que la concurrence. (jusqu'à 18€ le jeu android, WTF.).
Des jeux chers qui ont leur équivalent en F2P.

Dernière modification par kraken973 ; 17/05/2013 à 18h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés