Votre sensibilité souris ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour , actuellement j'ai vraiment des problèmes de sensibilités.
Je me sens "coincé" quand je joue en trop petite sensibilité ( je sais pas du tous comment expliquer cette sensation) j'ai l'impression d'avoir vraiment aucune réactivité , et je me sens trop imprécis quand je joue avec une plus grosse sensibilité.
étant donné que la sensibilité moyenne ne me satisfait pas non plus , je sais qu’il va falloir faire un choix , donc j'aimerais connaître à peu près vos sensi pour me faire une idée d'un joueur moyen , même si je sais qu'une sensibilité est personnel , ça pourrait m'aider quand même de savoir avec quoi joue les gens pour me faire une petite idée

Ou si vous avez des petites astuces pour choisir la bonne sensibilité qui nous correspond , je suis tout ouïe
J'utilise une même souris sur deux ordi différents, mais avec une taille d'écran très différente (24' et 13'). Autant quand je joue sur le grand écran j'ai aucun problème de souris (j'aime pas quand c'est trop rapide donc c'est réglé vers le milieu côté rapidité) autant avec le petit j'ai des problème de sensibilité par intermittence (donc en temps normal ça fonctionne mais parfois mon curseur se met à devenir saccadé et trop rapide et je ne peux rien faire d'autres qu'attendre que ça passe en essayant de jouer safe).

Je ne sais pas si dans ton cas c'est un bug ou juste que tu n'as pas trouvé les bons réglages, mais ça dépend de ta taille d'écran aussi. Sinon dans les options du jeu j'ai un menu où il est écrit "utiliser la souris logicielle", j'ai décoché cette option et j'ai bien moins de problème de sensibilité depuis.
T'as pensé à désactiver l'accélération de ta souris ? Ca fait déjà moins chier sans. Après moi elle est un chouilla au dessus du milieu je crois sur league of legends, la sensibilité windows n'est pas changer pour perdre aucun pixels sur des mouvements trop brusques. Et ma souris est a 1500 dpi sur un écran 15.4".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés