double clic

Répondre
Partager Rechercher
Le double clic, je dois être maudit marche pas :

- pour nécessaire de recyclage, me propose que détruire, si je fais je n’obtiens rien
- dans options pour changer l’assignation des touches, impossible de changer
- pour les runes, etc.

Je dois louper quelque chose, je précise je débute.

Double clic = 2 clics souris droite, espacés ou vite ?

Je précise j'ai tenté aussi avec souris gauche
bin là t'as un bug qui ne m'est jamais arrivé en 15 ans de pc (pourtant j'en ai eu^^).

Apres savoir si c'est plus lié a gw2 ou windows je ne saurais te dire. Honnetement le clic gauche dans gw2 se fait tout seul de base, comme dans tous les autres mmos, sans avoir a le configurer.

bref, t'as un probleme pas forcément lié a gw2 je dirais.
Citation :
- pour nécessaire de recyclage, me propose que détruire, si je fais je n’obtiens rien
Si tu doubles clic gauche sur le nécessaire de recyclage, puis clic gauche une fois sur l'objet que tu veux recycler, il se passe quoi ? (parce que double clic gauche ne propose jamais détruire, c'est le clic droit qui ouvre le menu contextuel des objets)
J'ai + de 10 ans de Mmo et jamais j'ai eu ce genre de problème !! J'ai même tenté avec une autre souris, regardé sa config, rien trouvé d'anormal.

Si je double clic gauche il se passe rien. J'ai même pensé à désinstaller, mais suis revenu sur un ancien jeu t ma souris fonctionne parfaitement.
Je sais pas si ça correspond totalement à ton problème.

3 trucs propres à gw2 a essayer pour tenter de debugguer ta souris (vu sur un post gb ou us site officiel gw2) :

- redemarrer windows

- ou quitter le jeu et le relancer

- ou passer en mode fenetré puis repasser en mode plein ecran.

Autre soluce :

si tu as un driver de souris et si dedans un paramétrage ressemble à "use onboard memory", il faut le decocher et cocher à la place un truc du style "use computer memory".

Et si rien de tout ça ne marche dsl, rien d'autre a proposer.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 12/05/2013 à 09h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés