D3 - Le Cube Horadrim

Boost de dégâts... calculs foireux?

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Je viens de me rendre compte d'un truc assez désagréable de par ses conséquences, totalement (et heureusement) par hasard.

Alors c'est simple : je trouve une arme à deux mains qui a largeeeement moins de DPS que mon actuelle, mais qui donne énormément de force en plus et de vita... du coup, hop, je transfere ma gemme pour voir, et visiblement, je gagne en vie, en dégâts et même en protection.

Sauf qu'en réalité, il n'en est rien...

Voir les screenshots ci-dessous, si quelqu'un peut m'expliquer le "pourquoi". Parce qu'étant donné que jusqu'à présent, j'ai toujours aveuglément cru ce que je lisais dans le petit encart + dégâts, s'il faut en réalité revérifie manuellement, autant que je le sache tout de suite... ^^

De plus, j'ai du mal à voir comment dans un sens, ça peut faire -1.7 dégâts, et dans l'autre +83... si encore c'était symétrique et que j'ai pas compris une nuance, mais là...

http://img4.hostingpics.net/pics/455...eenshot011.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/921...eenshot009.jpg
Sans cliquer sur les liens, je suppute fortement que c'est parce que le tooltip indique uniquement ce qu'il se passerait si tu remplaçais ta main hand par l'arme à deux mains. Donc tu aurais une arme à 2 mains + la off hand, ce qui n'est pas possible.

Pour vraiment faire la différence entre une arme à deux mains et du 1H+shield ou deux 1H, il faut retirer ce que tu as en off hand :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés