|
Bonjour,
Quelle est la meilleur nourriture selon vous qui donne les meilleurs stats au niveau de la robu, vita, puissance de soin ?? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Meilleur nourriture pour survavibilité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Note: ![]() |
|
Là de tête je ne sais pas mais tu va sur un site comme gw2 database ou tu as toute les nourritures dispo et tu regarde selon les sats qui t’intéresse.
|
![]() |
|
|
Yôôp ,
Tu trouveras ton bonheur ici : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Food mais tu ne peux pas booster les 3 stats ,c'est soit puissance de soin/vita ,soit robu/vita .. y a pas puissance soin/robu/vita le seul moyen ,je crois, de cumuler les 3 avec des consommables ,c'est d'utiliser des potions (en plus de la nourriture) qui vont booster ta resistance aux dommages causés par un seul type de mobs (exemple,les ogres...au pif) les huiles de maintenance boost la precision les "tuning crystals" boost la "condition damage" et les "sharpening stones" boost la puissance Bonne appétit ![]() Dernière modification par Anakheen ; 10/05/2013 à 19h41. |
![]() |
|
|
Perso je prends :
gâteaux au baies d'omnom (guerison + vita) nécessaire de maintenance (puissance) dans les "outils" c'est soit puissance soit précision... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Anet déjà ,à l'époque ,tout absorber à leur réflexion sur le up de ACs pour nous faciliter la vie en McM , se sont quelques fois vautrer dans la description affichée IG ....peut pas être partout. Concernant l'huile de maintenance de qualité de level 60 à env 2pa à l'HV ,elle boost bien la précision comme l'ensemble des huiles de maintenance. c'est là, marqué en tout petit en bas du wiki: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Quality_Maintenance_Oil Me suis quand même relevé et reco juste pour verifier IG,alors que je rêvais déjà aux sacs RGs que j'allais me faire demain avec mon chariot sup tout neuf. C'est petit comme vengeance ... ![]() |
![]() |
|
|
Bien essayé! Mais je vais les garder quand même pour quand je passe DPS!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|