Meilleur nourriture pour survavibilité

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Yôôp ,

Tu trouveras ton bonheur ici :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Food

mais tu ne peux pas booster les 3 stats ,c'est soit puissance de soin/vita ,soit robu/vita .. y a pas puissance soin/robu/vita
le seul moyen ,je crois, de cumuler les 3 avec des consommables ,c'est d'utiliser des potions (en plus de la nourriture) qui vont booster ta resistance aux dommages causés par un seul type de mobs (exemple,les ogres...au pif)
les huiles de maintenance boost la precision
les "tuning crystals" boost la "condition damage"
et les "sharpening stones" boost la puissance

Bonne appétit

Dernière modification par Anakheen ; 10/05/2013 à 19h41.
Citation :
Publié par Sharaliz
nécessaire de maintenance (puissance) dans les "outils" c'est soit puissance soit précision...
bahh non .. ...double même!

Anet déjà ,à l'époque ,tout absorber à leur réflexion sur le up de ACs pour nous faciliter la vie en McM , se sont quelques fois vautrer dans la description affichée IG ....peut pas être partout.

Concernant l'huile de maintenance de qualité de level 60 à env 2pa à l'HV ,elle boost bien la précision comme l'ensemble des huiles de maintenance.

c'est là, marqué en tout petit en bas du wiki:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Quality_Maintenance_Oil

Me suis quand même relevé et reco juste pour verifier IG,alors que je rêvais déjà aux sacs RGs que j'allais me faire demain avec mon chariot sup tout neuf.

C'est petit comme vengeance ...
Citation :
Publié par Anakheen
bahh non .. ...double même!

Anet déjà ,à l'époque ,tout absorber à leur réflexion sur le up de ACs pour nous faciliter la vie en McM , se sont quelques fois vautrer dans la description affichée IG ....peut pas être partout.

Concernant l'huile de maintenance de qualité de level 60 à env 2pa à l'HV ,elle boost bien la précision comme l'ensemble des huiles de maintenance.
Oh les canailles!!!! (Crotte j'ai refais mon stock hier soir...)

Mais cette erreur de trad est toujours là parce que ça n'a jamais été report (ce que je doute) ou bien ils se foutent vraiment de la gueule du monde...
Ben , on peut pas incriminer la traduction (plutôt bien faite imo) ,c'est les mêmes erreurs de description en anglais.
le report à bien été fait ...
Reste ...

Qu'ils les classent en bugs mineurs ne dégradant pas la qualité de jeu..et qu'ils y bosseront à l'occaz.

Pour ton stock ,je peux te les reprendre ...1pa/ pièce ,ça marche ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés