Reprise

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je viens de réinstaller DIII après pas mal de mois d'arrêt, et je viens un peu m'enquérir du jeu dans son état actuel.
Lorsque j'ai stoppé, je possédais 2 persos 60, un DH, et un barb, équipés comme des chèvres, vu le prix des items à l'époque...
Je souhaitais savoir ce qu'ils peuvent faire actuellement par rapport à leur stuff (je reprends avec pas grand chose en poche, donc itemisation AH très limitée):
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...0/hero/3760700
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Soon-2930/hero/34142

Mon but est de farmer un peu pour les itemiser sans forcément avoir à passer par l'AH, sauf si c'est toujours quasi impossible aujourd'hui ...

Merci d'avance
Salut. Pour ta brute, il y a le guide de L qui est très bien fait : il t'indiquera précisément quelles stats chercher pour tel objet. Si tu n'as pas joué depuis longtemps, la tendance depuis plusieurs mois c'est blinder le DPS avec du % de chance critique, du dommage critique, de l'attack speed, force et sans oublier vita et all res. 2 armes à 1 main ou 1 arme à 2 mains, mais pas de bouclier.

Pour ton DH, un article en anglais qui répertorie les meilleurs items pour chaque emplacement. Ca te donneras une bonne idée de quoi chercher comme stats et vers quoi te diriger.

Dans tous les cas, ce lien pourra t'être utile : à la manière de l'article au dessus, il liste par classe et par lvl/mode (0-49 parangon, 50-100 parangon et hardcore) les items les plus utilisés sur chaque emplacement.
Pour info, mon barb était a 20K dps quand j'ai arrété, la j'ai repris j'en ai eu grosso modo pour 1M a m'équiper pour arriver a 60K, je peux farmer en ML3 tranquillement, (je joue pas WW) ce qui normalement est suffisant pour pouvoir droper de bons trucs.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...s-1807/hero/33

(Ok la je teste le WW, fais pas trop gaffe aux skills je teste divers trucs, pas convaincu que "salaire de la peur" soit efficace ^^ )
Les épau et l'amu sont craft, j'ai drop la ceinture/le plastron moi-même.
FYI l'épée je l'ai payée 15K.

Edit, bion ok je sais pas mais je viens de drop une skorn (moisie) 15 mn après avoir mis ce skill

Dernière modification par Andromalius ; 09/05/2013 à 22h20.
Merci Andro, du coup effectivemment pour 1M, j'ai pu m'équiper gross merdo comme ton barb, avec des rolls moins bons cependant .
(Je teste même ton template, efficace, j'ai roulé sur l'acte 2 arma.. Par contre certains packs acte 3 me le font payer cher)
Après quelques jours de jeu et 30 lvl paragon, je fais grosso modo du 300K/h, du coup maintenant je regarde ce que je peux pecher comme objets a 1M et je farm en MP4 tranquille, le 5 étant encore un peu tendu.
Suis souvent fauché par contre, vu que avec mon retard j'ai des gemmes moisies donc je monte les rubis et les emeraudes... ca douille, mais c'est un effort à faire qu'une fois.
J'ai une amu a 1M en enchère la elle me ferait gagner 20K... je pense pas qu'elle va rester pour moi malheureusement. JE drop en moyenne un légendaire par run mais que de la boue, j'ai eu une attaque en voyant les stats de l'échoing fury que j'ai drop... Ca devrait pas être autorisé ces trucs infâmes.
sauf que le plus rentable reste le farm en pm1, tu fera carrément plus d'xp et de gold
apres si tu cherches un max de compo craft, la éventuellement upper le pm peut s'avérer utile mais faut vraiment avoir un stuff solide pour farm au dela
Le MP4 me permet surtout de récupérer des clés de machine régulièrement pour plus tard
Quand j'en aurai plein le coffre je baisserai peut-être le MP pour voir oui.
Edit je viens de faire un run acte 1 pour voir, vazy comment je m'endors en MP1 la. C'est surement rentable au temps mais je crois que je vais pas y rester. ^^

Dernière modification par Andromalius ; 13/05/2013 à 03h58.
Je suis dans le même parcours que toi Andro, gemmes a la rue, peu de fric ... Suite à vos conseils j'ai pu finir une main dans le slip le mode Arma
Le peu que j'ai gagné est parti en craft épaulettes/amu (d'ailleurs j'ai fait un bon roll sur une amu vita du premier coup, alors que les amu force j'étais pas content des résultats), ainsi qu'en up gemmes.
Actuellement je cherche un peu mon rythme de croisière en pm2 pour monter le parangon (qu'est ce que c'est long putain), lvl 12 ftm. JE fais bois putride>champs du malheur, les packs sont bien gros, en WW c'est jouissif
On pourrait faire qq sessions a 2 barbs WW tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés