Dauphin / Dauphine
|
Bonjours à tous, je cherche à me créer une team de 3persos lvl 60, full incarnations pour koli. J'aimerai donc que vous m’aidais à trouver le stuff approprié pour chacun. (vous pouvez mettre des stuffs exo pa, po ou invoc, vita, dmg élémentaire, ce n'est pas un soucis)
Héctaupe, le fantôme apéro: Pour ce personnage il me faudrait un stuff privilégiant les stats suivantes (dans l'ordre) Agi/Invoc/po/dmg ou dmg air/Vita avec un minimum de 10pa/5pm/6invoc/3po Manitou Zoth: Pour ce personnage il me faudrait un stuff privilégiant les stats suivantes (dans l'ordre) Dmg/invoc/dmg air /po /agi /vita avec un minimum de 10pa/5pm/5invoc/3po Hulkrap le Bandit: Pour ce personnage il me faudrait un stuff privilégiant les stats suivantes (dans l'ordre): Intel/Soin/po/Vita/ret pa/dmg ou dmg feu avec un minimum de 10pa/5pm/20soin Petites précision: Les montures sont interdites pour les incarnations mais les familiers autorisés. N'oubliez pas les trophées non plus. Voila j'espère vraiment que vous pourrez m'aider! Merci d'avance |
![]() |
|
Stuff team incarnation koli
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|