Stuff team incarnation koli

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je cherche à me créer une team de 3persos lvl 60, full incarnations pour koli. J'aimerai donc que vous m’aidais à trouver le stuff approprié pour chacun. (vous pouvez mettre des stuffs exo pa, po ou invoc, vita, dmg élémentaire, ce n'est pas un soucis)

Héctaupe, le fantôme apéro: Pour ce personnage il me faudrait un stuff privilégiant les stats suivantes (dans l'ordre) Agi/Invoc/po/dmg ou dmg air/Vita avec un minimum de 10pa/5pm/6invoc/3po

Manitou Zoth: Pour ce personnage il me faudrait un stuff privilégiant les stats suivantes (dans l'ordre) Dmg/invoc/dmg air /po /agi /vita avec un minimum de 10pa/5pm/5invoc/3po

Hulkrap le Bandit: Pour ce personnage il me faudrait un stuff privilégiant les stats suivantes (dans l'ordre): Intel/Soin/po/Vita/ret pa/dmg ou dmg feu avec un minimum de 10pa/5pm/20soin

Petites précision: Les montures sont interdites pour les incarnations mais les familiers autorisés. N'oubliez pas les trophées non plus.

Voila j'espère vraiment que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance
Je t'invite à te diriger vers cette discussion : [Projet] Incarnations et Kolizéum. Elle correspond plutôt à ta demande, tu y trouveras sûrement quelques réponses et ce sera plus approprié pour ta demande étant donné qu'un paquet d'intervenants sur cette discussion ont sûrement déjà réfléchis aux optimisations possible pour ce mode de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés