Cassoulett

Dernières publications

RSS
2 juillet 2013 à 14:31 - Messages
J'ai pu me connecter vers 10h30/11h, ensuite j'ai eu une coupure internet et quand j'ai voulus me reconnecter (il y a quelques ... Lire la suite
Ha ok :/ ! Une idée d'ou peux venir le problème dans ce cas ? Je n'arrive même pas à accéder au site dofus ainsi qu'à ses forum... Lire la suite
Huhu, je vai déjà tenter de désinstaller/réinstaller et on verra ce que sa donne.... Lire la suite
31 mai 2013 à 20:06 - Messages
Ma petite crontribution: Brisage de 100 amu "bibelaw": -163 rune Ré Per air -172 rune Ré Per terre -164 rune Ré Per eau -168 ... Lire la suite
26 mai 2013 à 02:21 - Messages
Petite astuce en ce qui concerne les exos, je crois pas avoir vu sa sur le wiki encore: Quand vous voulez fm un item +po, +CC ... Lire la suite
16 mai 2013 à 03:24 - Messages
Bonsoir, est-il possible de fm +po un objet ou il y a déjà un over dessus ? (par exemple de 2 en chance) ? Même question aussi ... Lire la suite
11 mai 2013 à 21:14 - Messages
Wow merci pour toutes tes réponses bjorkio, sa me parait pas mal effectivement les stuff que tu as donné. Pour le stuff feu, vu... Lire la suite
10 mai 2013 à 15:17 - Messages
Bonjours à tous, je cherche à me créer une team de 3persos lvl 60, full incarnations pour koli. J'aimerai donc que vous m’aida... Lire la suite
9 mai 2013 à 16:47 - Discussion
Bonjours à tous, je cherche à me créer une team de 3persos lvl 60, full incarnations pour koli. J'aimerai donc que vous m’aidais... Lire la suite
6 mai 2013 à 11:32 - Messages
Haa merci de l'info, je connaissais pas ce donjon en fait c'est pour sa x) !... Lire la suite
6 mai 2013 à 01:27 - Discussion
Bonsoir, je voudrais savoir comment on peux obtenir des sukettes (qui rentre dans le craft de la panoplietrouille). J'ai cherché... Lire la suite
10 avril 2013 à 23:40 - Messages
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main: J'ai repris dofus ya 1mois et j'ai donc commencé par me monter une pe... Lire la suite

Jeux

    Cassoulett joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassoulett n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassoulett n'a publié aucune critique de jeu.