SC ombre celtes lames .

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai réussi a pondre cela est pour mon celtes mais malheureusement cela trop léger comparer a ce que j'ai sur mon Asn :

Code:
Compte Rendu Final

Serveur PvP: Hibernia
Classe : Ombre
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 1031.0
Utilité ToA : 347.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 90/90
Constitution: 96/91
Dextérité: 76/75
Vivacité: 62/75
PdV: 344/345


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 23/26
Chaleur : 23/26
Energie : 20/26
Matière : 23/26
Esprit : 28/31
Contondant : 25/26
Estoc : 23/29
Tranchant : 27/28


Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Perforant : 14/11
Art de Combat : 11/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 16/11
Lames : 14/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 145/200
Force : 15/26
Constitution : 16/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 17/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Facteur d'Armure : 60/50
Endurance : 14/25


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Anneau des Farandoles:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)

Liste des Pièces

2 pièces craft ( Tête , Gants ) le reste ont du double proc heal / abla .

Je ne donnerais pas la SC complète mais a votre sens trop light ou pas ?


PS : je n'arrive pas avoir le peircing , et maitre mage augmente les dégat des dots ?
bah tu es a 20 en estoc donc pas possible, la viva j'aime pas trop, te faut au moins 64 en utilisant des points donc 70+ c'est mieux.
après c'est weaponless ou main droite libre?
et j'aime pas trop l'idée de nerf la sc pour un farandole
c'est quoi WH ?
Sinon tu devrais essayé avec les mains plutôt que le le bottes, vue que sur les bottes la 5eme gemme est utile au contraire des gants.
Citation :
Publié par Lrgn
c'est quoi WH ?
Sinon tu devrais essayé avec les mains plutôt que le le bottes, vue que sur les bottes la 5eme gemme est utile au contraire des gants.
WH = Weapon Less me suis gourer de touche


Hmm à voir !
Citation :
Publié par Hythz .
Si c'est main droite fixe, elle est pas géniale !
Elle me permet de mettre de bonne droite. Donc non elle est très bien. Elle permet aussi de switch sur de la légendaire main droite mais, en général j'utilise une main droite fixe.
Voila ce que j'ai sorti avec la main droite de libre : ( resists raciales modifié en rouge )

Code:
Utilité : 1066.7
Utilité ToA : 343.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 103/101
Constitution: 99/98
Dextérité: 86/86
Vivacité: 58/75
PdV: 348/345


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 33/26
Froid : 27/26
Chaleur : 27/26
Energie : 26/26
Matière : 32/26
Esprit : 34/31 
Contondant : 27/28 
Estoc : 28/26
Tranchant : 28/29



Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Perforant : 8/11
Art de Combat : 11/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 6/11
Lames : 8/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 145/200
Force : 27/26
Constitution : 23/26
Dextérité : 11/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Endurance : 14/25
Facteur d'Armure : 31/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Les avantages sont :

- forcement une main droit libre
- seulement deux pièces craft ( bras + pied )
- toute les resist cap ( sauf 1 pts en contandant et 1 en tranchant )
- Bcp de constit
- Bon bonus TOA

Les moins : ( forcement y en a ... )

- Utiliser une arme légendaire/craft sur laquelle on pose une gemme +5 fufu pour cap avant de se fufu.
- Manque 3 pts en lame
- Manque de PDV a mon gout
Sympa mais je n'arriverais jamais a me passer de mon +11 fufu sur la SC

Par contre cela représente en chiffre les points en ADC ..

Car j'ai beau me creusé la tête je ne m'en souvient plus .

Pour mon ombre / Sicaire cela a toujours été spé Estoc / Attaque sournoise (les miens ) a fond et le reste en dual ( Luri et Sarra ) Donc les points en adc / dw sur mes sc c'étais si c'étais possible sinon Osef

Il n'y as que sur mid ou le +11 all étais obligatoire à mon sens vue la mécanique des dégat de l'assassin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés