Besoin d'une "astuce" GW1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster ce sujet, sachant que le forum de GW1 est mort.
S'pas que c'est urgent fin bon.
Je m'explique, j'ai un peu joué à GW1, par énormément, juste le temps d'avoir quelques perso niveau 20.
Puis j'ai arrété, et je me suis concentrée sur le titre "defenseur legendaire d'ascalon", le truc de maso ou on devait devenir niveau 20 dans l'eden.
Bref, tout ce qu'il me reste c'est un rodeur niveau 15, encore dans l'eden.
Sauf que là, j'aimerais bien me débloquer l'armure héritage (apparemment d'aprés mon calculateur j'en ai le droit) : Probléme : je n'ai jamais mis un pied à Eye of north (bien que j'ai l'extension).

Je me suis renseigner : apparemment le seul moyen d'y accéder c'est de passé par l'arche du Lion.

En gros : Ya t'il un moyen de "run" jusqu'a l'Arche ? Ya un chemin qui permet de zapper tout les co op sur le chemin ?

Merci d'avance !
Salut, quelqu'un a déjà fini le dernier niveau de Pong? Je sais bien que c'est pas le bon forum mais celui de Pong est mort.

Blague à part, ouais tu peux run jusqu'à l'arche, ou bien prendre un de tes perso niveaux 20, ou passer par un perso créé avec une autre extension, les solutions il y en a plus d'une. Et elles sont toutes sur le net.
Citation :
Publié par Cass'
prendre un de tes perso niveaux 20
A mon avis la meilleur réponse est là...

Mais tu entends quoi par
Citation :
Bref, tout ce qu'il me reste c'est un rodeur niveau 15, encore dans l'eden.
Tu n'as pas delete les autres tout de même?
(Si c'est le cas le plus court sera de faire un perso via GW faction et de te rendre à l'arche)
Citation :
Publié par Sharaliz
A mon avis la meilleur réponse est là...

Mais tu entends quoi par
Tu n'as pas delete les autres tout de même?
(Si c'est le cas le plus court sera de faire un perso via GW faction et de te rendre à l'arche)
Il n'y a pas besoin de passer par l'arche ni d'être level 20, il me semble.

Le plus rapide, avec un nouveau perso, c'est nightfall ... non ?
Pex jusque level 10, de là on peut faire la quête prise à Kamadan qui emmène dans la fissure d'Istan, débloquer les héros EoTN au passage, un petit run-de-folie-mais-pas-trop-long vers l'oeil du nord (avec Jora, Vekk et Odgen débloqués qui sont level 20 et feront aggro-chair à canon au cas où, + Moxx s'il l'a) et c'est fait.
-> dites moi si je raconte des conneries ou pas ^^ Ca fait longtemps que j'ai plus joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés