Tera - La Fédération Valkyon

[Question/Bug] Réputation: Bastion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
N'ayant pas accès au forum Tera.fr je viens sur JoL vous déranger:

je suis Mystique, il me faut donc la réputation "Héritage d'hyderade" qui se trouve au bastion.
Il semblerait qu'arrivé "Hésitant" je devrais avoir 2 quêtes de réput'. Je n'en ai aucune.
On m'a alors conseillé de monter ma réput' avec les quêtes jaunes: ce que j'ai fait, j'ai tout fini, les 4 camps, même les Q5. Et je suis à 3125/9000 (toujours hésitant)
Alors je suis bloqué ... et il me faut absolument cette réput !

Merci.
Jettes un œil au tableau des réputations ici : https://tera.wiki.jeuxonline.info/wi...tion_et_points

Tu verras que "9000" n'est pas le maximum mais un cap à franchir. À 9000/9000, tu auras complété le niveau "Hésitant" et tu deviendras "Neutre".

Ce qui est étrange, c'est que d'après le tableau juste au dessus, tu devrais effectivement avoir le droit à 2 quêtes journalières dès le niveau "Hésitant"...
Merci. Mais ça je le sais. Ce que je cherche à savoir c'est "pourquoi". Et comment régler le problème.

EDIT: En demandant à tout le serveur j'ai trouvé la réponse.

Alors pour ceux qui auraient le problème:
Il y a un nombre max de quêtes "faisables" mais aussi un maximum de quêtes "portables" ! Alors si vous avez 15 quêtes Journa' il est impossible de voir ni prendre de nouvelles: et ce n'est pas stipulé sur le journal de quête.

Dernière modification par Le Repier ; 08/05/2013 à 19h40.
Tu fais bastion pour les anneaux avec les stats de +4.5% de heal?
Si c'est le cas, je te conseillerais d'acheter tes anneaux avec des points bg (si tu aimes le pvp), leurs stats sont meilleures (+5% de heal).

Maintenant, continue a monter ta réput, c'est toujours ça de plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés