140 - 150 un calvaire ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut à tous les passionnés de technique,

Alors je précise ma question, je monte tous les artisanats sur divers personnages et j'ai particulièrement du mal à atteindre le niveau 150 en :
- armes
- armures
- chasseur
- cuir
- tailleur

Pour le reste c'est facile, notamment cuisine et bijoux.

Précisions : pour "monter" les artisanats de la première série citée, il faut trouver un très grand nombre de loots style "croc" "sang", etc ... et le nombre de recettes est très limité.

Ai-je raté une astuce ? (Je tente toujours de trouver de nouvelles recettes)

Vive la potion magique !

Malebete
Citation :
Publié par Malebete
Salut à tous les passionnés de technique,

Alors je précise ma question, je monte tous les artisanats sur divers personnages et j'ai particulièrement du mal à atteindre le niveau 150 en :
- armes
- armures
- chasseur
- cuir
- tailleur

Pour le reste c'est facile, notamment cuisine et bijoux.

Précisions : pour "monter" les artisanats de la première série citée, il faut trouver un très grand nombre de loots style "croc" "sang", etc ... et le nombre de recettes est très limité.

Ai-je raté une astuce ? (Je tente toujours de trouver de nouvelles recettes)

Vive la potion magique !

Malebete
Personnellement j'utilise http://www.gw2crafts.net/
Plus particulièrement la partie "traditional guides" qui sont plus simples pour monter de niveau (mais nécessitant parfois un peu plus de mats que la version la moins chère).
Si je ne dis pas de bêtise, pour chaque palier, tu peux crafter 6 fois chaque pièce disponible, ce qui, pour les armures par exemple, nous fait 36 nouvelles recettes à découvrir à chaque fois, ce qui est déjà trop pour passer au palier supérieur, généralement tu n'auras qu'à en craft une quinzaine...

Bref, je rejoins Eva, "pas assez", tu as du rater un épisode
Autant je rejoins mes collègues sur le fait que les recettes sont en nombres largement suffisants, que c'est clair qu'il faut envoyer du lourd en compo (os sang griffes etc) pour monter autant de craft.

- 1 : Tu as des sous, tu fais des demandes via l'HV
- 2 : Tu as pas de sous, tu vas goûter aux joies du farm sur zone "qui servent à rien"
- 3 : tu ne te sers pas de tes lauriers : dépenses les en kit artisan en croisant les doigts.
J'ai monté les 6 métiers sans difficulté, en quasiment autosuffisance, parce que je nettoie systématiquement et consciencieusement toutes les zones par ordre de niveau avec mes rerolls. Bien sûr, pour ceux détestent le PvE et abhorrent la récolte, c'est moins facile :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés